Parler en allemand via Skype

> Forums > Jeux de forum allemands et pratique allemande > Parler en allemand via Skype

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    artificiel
    Participant

    Si quelqu'un veut, ajoutez-moi s'il vous plaît. Le soir, nous pouvons parler du thème que nous avons déterminé (les thèmes du Deutsche welle ball le sont généralement).

    Niveau B1, mon discours est mauvais. Je parle aux étrangers comme ça, mais j'ai pensé qu'il serait peut-être préférable de parler à des amis turcs à cause du décalage horaire et parfois des problèmes de Skype.

    Skype: artificiel76

    3,14
    Participant

    -> Le consentement de Dieu est plus important que toute autre chose. J'aimerais vous aider pour l'amour de Dieu, mais je ne sais pas comment je peux vous aider car mon temps est très limité. Au fait, quel est votre sexe ? J'ai besoin de le savoir avant de pouvoir vous ajouter. Parce que je préfère que les femmes parlent aux femmes et les hommes parlent aux hommes. Notre Prophète (que la paix soit sur lui) nous conseille de ne pas être seuls avec le sexe opposé. (Allahümme Salli Ala Sayyidina Muhammedin et Ala Ali Sayyidina Muhammed)

    artificiel
    Participant

    Je suis plus tôt personne.

    3,14
    Participant

    -> Ensuite, je l'ajoute frérot. :)

    3,14
    Participant

    -> Nous avons rencontré un ami sur Skype à plusieurs reprises. C’était productif, j’espère pouvoir aider.

    kenkogs
    Participant

    Je suis au niveau kenkogs1 a2

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.