obtenir une session indéfinie sans B1

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    sanseyy
    Participant

    Salut les amis

    Je vis en Allemagne depuis 7 ans. Je suis marié à un citoyen allemand, nous avons deux enfants et ils sont citoyens allemands. Je travaille comme informaticien dans une très bonne entreprise allemande et je gagne bien. Malheureusement, pour une raison quelconque, je n'ai pas pu obtenir le certificat B1. Pour ces raisons, ils donnent une session permanente d'un an. Je n'ai pas le temps d'aller au cours etc. Ai-je une chance si je le donne à un avocat? Ou que dois-je faire ?

    yenicerixnumx
    Participant

    Bonjour, j'ai fait ma demande de naturalisation au bout de 6 ans et ils l'ont renvoyée car il manque 1 seul document. En veulent-ils un nouveau parce que le document de formule 1 en Turquie est ancien ? Lorsque j'ai demandé une résidence à durée indéterminée auparavant, ils ne l'ont pas donnée à cause du manque de documents. Je suppose que cela vous arrivera aussi. Si vous ne portez pas les conditions, elles ne donnent certainement pas. Pour être honnête, je ne pense pas que cela se résoudra avec un avocat.


    Vous attendez 1 mois pour obtenir le délai de l'office des étrangers, et il faut 3 mois pour que la carte arrive, reprenez une photo, remplissez le formulaire de demande, c'est une situation difficile. Beaucoup de tracas. La période de répétition se termine, les mêmes transactions à nouveau, j'ai b1, mais ils me donnent 1 an et 1 an car je suis au chômage.

    Ohne idealien
    Participant

    B1 n'est pas vous. C'est le plus important des documents originaux. Exigence B1 avec intégration.

    aras.xnumx
    Participant

    Bonjour b1 combien de mois avez-vous terminé quel état

    Nesibe de
    Participant

    Bonjour b1 combien de mois avez-vous terminé quel état