obtenir une session indéfinie sans B1

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    sanseyy
    Participant

    Salut les amis

    Je vis en Allemagne depuis 7 ans. Je suis marié à un citoyen allemand, nous avons deux enfants et ils sont citoyens allemands. Je travaille comme informaticien dans une très bonne entreprise allemande et je gagne bien. Malheureusement, pour une raison quelconque, je n'ai pas pu obtenir le certificat B1. Pour ces raisons, ils donnent une session permanente d'un an. Je n'ai pas le temps d'aller au cours etc. Ai-je une chance si je le donne à un avocat? Ou que dois-je faire ?

    yenicerixnumx
    Participant

    Bonjour, j'ai fait ma demande de naturalisation au bout de 6 ans et ils l'ont renvoyée car il manque 1 seul document. En veulent-ils un nouveau parce que le document de formule 1 en Turquie est ancien ? Lorsque j'ai demandé une résidence à durée indéterminée auparavant, ils ne l'ont pas donnée à cause du manque de documents. Je suppose que cela vous arrivera aussi. Si vous ne portez pas les conditions, elles ne donnent certainement pas. Pour être honnête, je ne pense pas que cela se résoudra avec un avocat.


    Vous attendez 1 mois pour obtenir le délai de l'office des étrangers, et il faut 3 mois pour que la carte arrive, reprenez une photo, remplissez le formulaire de demande, c'est une situation difficile. Beaucoup de tracas. La période de répétition se termine, les mêmes transactions à nouveau, j'ai b1, mais ils me donnent 1 an et 1 an car je suis au chômage.

    Ohne idealien
    Participant

    B1 n'est pas vous. C'est le plus important des documents originaux. Exigence B1 avec intégration.

    aras.xnumx
    Participant

    Bonjour b1 combien de mois avez-vous terminé quel état

    Nesibe de
    Participant

    Bonjour b1 combien de mois avez-vous terminé quel état

    B1 n'est pas difficile, depuis combien d'années vivez-vous en Allemagne ? Si vous étudiez pour l'examen pendant 1 mois, vous passerez un bon moment. N'en faites pas trop. Je l'ai acheté immédiatement après 1 an de vie. Il n'y a rien à craindre b1. Il y a déjà beaucoup d'informations, de contenu et de sujets pour l'examen sur youtube. Débarrassez-vous en au plus vite 😇.

    Nesibe de
    Participant

    B1 n'est pas difficile, depuis combien d'années vivez-vous en Allemagne ? Si vous étudiez pour l'examen pendant 1 mois, vous passerez un bon moment. N'en faites pas trop. Je l'ai acheté immédiatement après 1 an de vie. Il n'y a rien à craindre b1. Il y a déjà beaucoup d'informations, de contenu et de sujets pour l'examen sur youtube. Débarrassez-vous en au plus vite 😇.

    État de Bavière

    sans cœur
    Participant

    L'employé d'Ausländerbehörde peut prendre l'initiative et trouver votre allemand suffisant et donner une session indéfinie, mais il y a une probabilité de 1 %. Vous n'avez pas besoin d'aller au cours B1, vous pouvez étudier directement sur internet et passer l'examen, vous n'avez pas la possibilité de dire que vous n'avez pas le temps. Si vous voulez étudier pendant 1 heure chaque jour, vous serez prêt pour l'examen dans 2 ou 3 semaines. Je ne comprends pas ce qui se passe avec l'avocat. Il n'y a pas de pratique juridique en Allemagne, ne gaspillez pas votre argent.

    volkanxnumx
    Participant

    Salut les amis

    Je vis en Allemagne depuis 7 ans. Je suis marié à un citoyen allemand, nous avons deux enfants et ils sont citoyens allemands. Je travaille comme informaticien dans une très bonne entreprise allemande et je gagne bien. Malheureusement, pour une raison quelconque, je n'ai pas pu obtenir le certificat B1. Pour ces raisons, ils donnent une session permanente d'un an. Je n'ai pas le temps d'aller au cours etc. Ai-je une chance si je le donne à un avocat? Ou que dois-je faire ?

    Cordialement,
    Des amis ont mentionné certaines choses, je voudrais ajouter quelques choses.
    Tout d'abord, en Allemagne, l'initiative de l'officier qui s'occupe de vos papiers joue un rôle important, malheureusement, certaines personnes sont prises dans l'actualité de leur travail.
    Si vous comparaissez devant un officier connaissant vos droits légaux, vous avez une avance de 1-0 à tous points de vue.
    Je ne sais pas comment sont les dernières réglementations légales.Je dois faire des recherches à temps, mais ce que la plupart des gens ne savent pas ; Il n'y a pas d'exigence de cours en Allemagne.

    Par conséquent, vous pouvez obtenir votre certificat en vous améliorant uniquement en passant l'examen b1.

    Pendant le processus d'obtention de ma nationalité allemande, ils m'ont dit que je devais suivre un cours d'intégration, et j'ai dit non, ce n'est pas obligatoire, j'étudierai et passerai l'examen par moi-même, et c'est ce que j'ai fait. Ceux qui savent le savent. ...

    Donc, pour faire court, si vous faites confiance à votre allemand, si vous pouvez parler devant l'officier et parler allemand, lorsqu'il se rendra compte que vous êtes au-dessus de votre niveau b1, il ne pourra pas vous demander de document. est écrit dans la loi clairement et clairement!

    Si votre allemand n'est pas à ce niveau, vous pouvez aller sur VHS et vous inscrire à la date d'examen la plus proche et obtenir b1 sans avoir à suivre le cours.

    Mfg

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.