Documents requis pour un visa de touriste

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    fuk_xnumx
    Participant

    IMPORTANT: Les documents doivent être soumis dans l'ordre du courrier
    2.  [  ]  Evraklar şahsen teslim edilmeli
    3.  [  ]  2 adet Biometrik vesikalık resim
    Caractéristique de l'image;
    * Le dernier 6 doit être retiré dans un mois pour refléter la dernière apparition.
    * 45 doit avoir une taille X X NUMX mm.
    * Les bords doivent être sans cadre
    * Le visage doit être réfléchi par l'avant, la tête ouverte et les yeux tous visibles

    4.  [  ]  İlk veriliş tarihi 10 yıldan eski olmayan en az 6 ay geçerli TC Pasaport
    Au moins les pages 2 doivent être vierges pour que le visa soit imprimé sur le passeport.

    5.  [  ]  Pasaport fotokopisi
    6.  [  ]  1 adet Schengen vizesi Başvuru Formu
    Formulaire de demande 1 entièrement lisible, signé par le demandeur de sa propre écriture. Avant de demander le formulaire, vous pouvez obtenir gratuitement l'entrée de la section des visas ou la page du consulat.

    7.  [  ]  Davet eden kişiden,6 aydan eski olmayan Turistik davetiye aslı ve fotokopisi
    L’invitation doit être émise conformément à l’article 68 de la loi allemande sur la résidence.
    L'invitation doit inclure une déclaration indiquant que la situation financière de l'invité a été examinée.
    Il ne s'applique pas aux invitations émises par un notaire en Allemagne, à l'exception de l'Office des étrangers.

    8.  [  ]  Tüm Schengen ülkelerinde geçerli, Seyahat ve Sağlık Sigortası aslı ve fotokopisi.
    L'assurance devrait couvrir les services suivants;
    – Tüm Schengen Ülkelerinde için geçerli olmalıdır.
    – Teminat limiti en az 30.000,- Euro olmalıdır.
    – Sigorta firmasının Schengen ülkeleri ve Lichtenstein da şubesi bulunmalı.
    – Acil tıbbi müdahale, hastanede acil yatılı tedavi ve hastalık halinde ikamet edilen ülkeye geri gönderilme masraflarını içermelidir.
    – Sigorta talep edilen vize süresini kapsamalı
    – Poliçede sigortanın tüm schengen ülkelerini kapsadığına dair ibare olmalı. Sadece Avrupa capında yazması yeterli değildir.
    – 65 yaşının üzerinde olan başvuru sahiplerinin yaptıracakları poliçelerde herhangi bir ihraç ve yaş sınırlaması olmamasına dikkat edilmesi gerekmekte.
    L'assurance ne doit spécifier aucun intervalle de temps.

    9.  [  ]  Tam Tekmil Vukuatli Toplu Nüfus Kayıt Örneği aslı ve fotokopisi
    Original et photocopie de l'échantillon d'enregistrement collectif complet de la population du candidat, dont la section des réflexions a été complètement remplie.
    La mère, le père, tous les frères et sœurs, les conjoints et les enfants devraient être inclus dans les documents.

    10.  [  ]  Antetli kağıda İmza yetkilisi tarafından  imzalanmış Çalışma belgesi aslı ve fotokopisi
    Le contenu du document doit indiquer la période de travail et le devoir dans l'institution.

    11.  [  ]  Vize süresince işyerinden izin belgesinin aslı ve fotokopisi
    (Pour les enseignants, l'autorisation doit provenir du ministère de l'éducation.)

    12.  [  ]  İmza Sirküleri aslı ve fotokopisi VEYA Fotokopi üzerine şirket kaşesi ve imzası
    Dans des cas très exceptionnels, si l'original de la circulaire de signature ne peut pas être soumis, les documents peuvent être soumis sous forme de photocopie.
    Dans ce cas, toutefois, la photocopie doit porter le cachet de l'entreprise et la signature du responsable de la signature.
    Il doit être signé par le signataire, sinon les documents ne seront pas acceptés.

    13.  [  ]  Ticaret Odası kaydı aslı ve fotokopisi VEYA Fotokopi üzerine şirket kaşesi ve imzası
    Dans des cas très exceptionnels, si l'enregistrement initial de la Chambre de commerce ne peut pas être soumis, les documents peuvent être soumis sous forme de photocopie.
    Dans ce cas, toutefois, la photocopie doit porter le cachet de l'entreprise et la signature du responsable de la signature.
    Il doit être signé par le signataire, sinon les documents ne seront pas acceptés.

    14.  [  ]  Güncel yıla ait Vergi levhası aslı ve fotokopisi VEYA Fotokopi üzerine şirket kaşesi ve imzası
    Dans des cas très exceptionnels, si le certificat de taxe original ne peut pas être soumis, les documents peuvent être soumis sous forme de photocopie.
    Dans ce cas, toutefois, la photocopie doit porter le cachet de l'entreprise et la signature du responsable de la signature.
    Il doit être signé par le signataire, sinon les documents ne seront pas acceptés.

    15.  [  ]  SGK Hizmet fotokopisi, SGKnın kaşesi olmalıdır
    Internet peut être imprimé.

    16.  [  ]  SGK işe giriş bildirgesi fotokopisi. Fotokopi üzerine şirket kaşesi ve imza yetkilisinin imzası
    17.  [  ]  En son maaş bordrosu aslı ve fotokopisi
    18.  [  ]  Maddi ve Mali durumu gösteren tüm evrakların aslı ve fotokopisi
    (Titres de propriété de maisons, terrains, appartements, contrats de location prouvant les revenus locatifs, permis de conduire, décompte des comptes indiquant les entrées et les sorties)

    19.  [  ]  Başvuranın kaldığı eve ait Tapu veya Kira kontratı aslı ve fotokopisi
    Si le titre de propriété doit être présenté et qu'il n'est pas clair qu'il y a une maison sur le terrain, des documents prouvant qu'il s'agit d'une maison ou d'une habitation doivent être soumis. Par exemple: factures d'électricité, d'eau ou de téléphone.

    Le bail doit contenir le loyer.

    20.  [  ]  Başvuru sahibinin nüfus cüzdanının aslı ve fotokopisi
    21.  [  ]  Var ise Sağlık karnesi VEYA Bağkur yazısı aslı ve fotokopisi
    22.  [  ]  Vize İşlem ücreti, 60 Euro
    Euro et doit être apporté dans son intégralité

    23.  [  ]  Başvuru sahibi evli ise ve eşi çalışıyor ise, gelirini kanıtlayan evrak mutlaka sunulmalıdır
    Paie des employés, documents de pension de retraite, etc.

    24.  [  ]  Var ise eski Pasaportlar sunulmalı

    Avertissement:
    Veuillez vous présenter au Consulat 15 quelques minutes avant l'heure de votre rendez-vous.
    Avant de faire une demande au bureau des visas, adressez-vous au service UPS situé dans la cour intérieure du service des visas et obtenez toutes les informations concernant le retour de votre passeport,
    Lorsque vous allez à l'application, prenez votre téléphone portable. N'emportez pas de gros sacs, ordinateurs, marchandises, il n'y a pas d'endroit où vous pouvez les confier.
    Vous devez apporter tous les documents généraux que nous avons mentionnés, mais lorsque vous vous présentez à la demande, l'agent consulaire à la billetterie peut demander des documents supplémentaires en raison de circonstances spéciales.
    Le formulaire de demande est gratuit à partir de l'entrée de la section des visas ou vous pouvez accéder à la page du consulat avant de faire votre demande. Le formulaire doit être rempli et signé avant le rendez-vous.
    Dès réception du visa, vérifiez immédiatement l'exactitude des informations figurant sur le visa, en particulier la date de validité et le nom et le prénom du visa. S'il y a des erreurs, vous devez contacter le service des visas immédiatement.

    sincèrement,
    Service d'information et de rendez-vous pour les visas à l'ambassade d'Allemagne / au consulat

    fuk_xnumx
    Participant

    réel

    damlaözdem est
    Participant

    bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je veux inviter ma belle-mère en Allemagne en tant que touriste moi-même calısmıyorum.esimin gagner très peu. l'invitation du cikarsa de ma femme serait le propriétaire du lieu de travail de ma femme pour obtenir l'effet d'un bon gain si aacaba s'il vous plaît aider sımdıden tsk ederim.bu pendant ce temps je suis moi-même citoyen allemand esim turc vatandası.esim favorisé citoyen allemand.
    />:(” title=”>:(” class=”bbcode_smiley” /></b></p>

		
        </div>
    </div>
    </div>
</div>
			
				<div id=

    EL-TURCO
    Participant

    bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je veux inviter ma belle-mère en Allemagne en tant que touriste moi-même calısmıyorum.esimin gagner très peu. l'invitation du cikarsa de ma femme serait le propriétaire du lieu de travail de ma femme pour obtenir l'effet d'un bon gain si aacaba s'il vous plaît aider sımdıden tsk ederim.bu pendant ce temps je suis moi-même citoyen allemand esim turc vatandası.esim favorisé citoyen allemand.
    />:(” title=”>:(” class=”bbcode_smiley” /><br /></b></p></blockquote>
<p>davetiyenin kim tarafindan cikarildiginin pekte önemi yok.zamaninda da bana hic tanimadigim bi almandan davetiye gelmisti.davetiye kolay is teyzem konsoloslukta cok üstüne giderlerse kizimin patronu gönderdi davetiyeyi der dogrusunu söyler.bisi olmaz ordaki memurlar bizim gibi yüzlercesi ile hergün ugrasiyorlar.dogruyu yalanai zaten yakalarlar.rahat ol.davetiye cikarmaya kimin gücü yetiyorsa o cikarsin.kolay gelsin.</p>

		
        </div>
    </div>
    </div>
</div>
			
				<div id=

    adaizm est
    Participant

    qui n'a pas d'importance quand l'invitation est enlevée par moi. qui peut se le payer cikarsin.

    Pour se débarrasser de sa belle-mère quarante sauts périlleux, ce fou, un ignorant, essayait sans cesse d'amener, hasbınAllah

    EL-TURCO
    Participant

    ............

    damlaözdem est
    Participant

    Faisons attention à nos mots, s'il vous plaît! J'ai une belle-mère et une belle-mère. Merci pour vos commentaires.

    3,14
    Participant

    –> Özel hayata müdahele edecek kelime ve cümleler kullanmayalim.

    adaizm est
    Participant

    Faisons attention à nos mots, s'il vous plaît! J'ai une belle-mère et une belle-mère. Merci pour vos commentaires.

    ben şaka yapmıstım ama sız ve dıger (şu an rumuzunu hatırlayamadıgım fotoda gozluk takmıs genc cocuk)ıkınızınde yenı ve agresıf tıpler oldugunuzu farketmemısım muhatab almayın benı emı..batunun ve ufugun dedıgı kadarsanız orada kalınız…….esenlıkler..

    verılen en guzel cevap sorakı sanıyelerde yapmıs oldugum suskunluktur…………………nokta

    Esma 41
    Participant

    ben şaka yapmıstım ama sız ve dıger (şu an rumuzunu hatırlayamadıgım fotoda gozluk takmıs genc cocuk)ıkınızınde yenı ve agresıf tıpler oldugunuzu farketmemısım muhatab almayın benı emı..batunun ve ufugun dedıgı kadarsanız orada kalınız…….esenlıkler..

    verılen en guzel cevap sorakı sanıyelerde yapmıs oldugum suskunluktur…………………nokta

    Cher Adaismir,

    J'espère que vous ne vous tiendrez pas devant moi avec votre permission.

    Saka anlayisiniz ,uslubunüz mi demeliyim yoksa 'ifadeniz' mi ….

    Pour se débarrasser de sa belle-mère quarante sauts périlleux, ce fou, un ignorant, essayait sans cesse d'amener, hasbınAllah

    ce n'est pas quelque chose auquel nous sommes très habitués dans ce forum.
    Par conséquent, des malentendus peuvent survenir et ces malentendus peuvent être corrigés de manière respectueuse.

    Ama bu ifadeniz…

    mais infiltré et dur (je ne me souviens pas du pseudonyme pour le moment, le jeune garçon sur la photo du gozluk), une médecine nouvelle et agressive vous ne réalisez pas que vous ne prenez pas le destinataire emi ..batunun ve ufugun dedıgı kadarsanız orada kalınız…….esenlıkler..

    Je pense que cela n'est jamais arrivé.
    Certains des membres que vous appelez des «types agressifs» ont fait de grands efforts dans ce forum.
    Peut-être que le partage de ces anciens combattants peut ne pas aimer l'horizon et l'ouest,
    ça n'a pas de sens. mais Eger (Je voudrais préciser l'or)
    ufuk ile batu n'aurait pas tout à fait raison pour ces gens de «les dénigrer et de déclarer qu'ils sont agressifs» envers un nouveau venu (simplement parce qu'ils ne sont pas d'accord).
    Si je me trompe avec ma dernière phrase, corrigez-la.

    Le jeune homme que vous appelez ces lunettes s'appelle Honour (3,14), et comme je l'ai écrit ci-dessus, le travail est beaucoup dans le forum.
    Il a beaucoup de travail dans ce forum à Ufugun.
    Je ne sais pas qui est Batu.

    L'eau est,

    Ceci est un forum, tout le monde a une sorte d'effort.
    Réunion de famille Horizon, Visa
    Il essaie d'aider.
    Honor a beaucoup de travail sur des sujets allemands,
    En dehors du sujet, «cafe almancax'de» a beaucoup d'efforts.

    Misal vereyim …

    L'horizon est parfois «fâché» du «repaire» (mise à jour) d'anciens problèmes (comme il l'appelait).
    Peut-être a-t-il raison, mais aucune règle de ce type n'existe dans ce forum.
    Isteyen istedigi zaman eski konulari 'hortlatabilir' – güncelliyebilir.
    C'est un sujet entre Honor et Horizon, qu'ils soient entre eux.
    Ben karismam …
    Üyelerin arasinda gecen ' uyumsuzluklara' karisma adetim yoktur …
    dedigim gibi herkesin fikri benim icin önemlidir …
    ama uslub Foruma aykiri ise … iste o zaman karisirim …simdi yaptigim gibi.
    velahsl ..
    kac defa ifade ettim ama yine edecegim ….
    Tout le monde n'a pas le même avis.
    Si c'était le cas, le Forum serait pour moi un lieu insupportable et ennuyeux.
    Mais tout le monde respectdoit être tolérant.
    Il n'a pas à aimer, ce n'est certainement pas le cas.
    Quelle que soit votre opinion, défendez jusqu'au bout.
    Mais je ne comprends pas, pourquoi notre style devient-il «laid» et personnel en faisant cela?

    Bilgi Paylastikca güzeldir …
    mais avec notre style, notre niveau et notre respect
    plus belle et lumineuse.

    Mes respects.

    fuk_xnumx
    Participant

    ou esma ici, je vous dis que tout ce qui nous sépare d'honneur entre nous et que le débat entre les votes ne peut pas être comme un combat Je voudrais apprécier l'honneur d'honneur en mon honneur, je ne pense pas que vous soyez juste contre les anciennes questions. et je n'ai aucune idée de l'un des membres dans ma forme et je n'ai fait aucun commentaire sur aucun membre de l'île n'a pas kotulemedim île j'ai entendu de ce qu'il a dit ce que j'ai trouvé mais je n'ai jamais entendu parler d'un membre de l'île, mais je n'ai jamais reçu msgs comme je l'ai dit, mais je l'ai dit en les prenant Je n'ai aucune idée, aucun problème personnel ou autre avec quiconque

    3,14
    Participant

    ben şaka yapmıstım ama sız ve dıger (şu an rumuzunu hatırlayamadıgım fotoda gozluk takmıs genc cocuk)ıkınızınde yenı ve agresıf tıpler oldugunuzu farketmemısım muhatab almayın benı emı..batunun ve ufugun dedıgı kadarsanız orada kalınız…….esenlıkler..

    verılen en guzel cevap sorakı sanıyelerde yapmıs oldugum suskunluktur…………………nokta

    –> Batu ve ufuk sana “özelden!” sanirim, ne demis bilemem… Diyecegim tek sudur: görünen köy var ya, iste o klavuz istemez.

    Saygilar………….

    3,14
    Participant

    ou esma ici, je vous dis que tout ce qui nous sépare d'honneur entre nous et que le débat entre les votes ne peut pas être comme un combat Je voudrais apprécier l'honneur d'honneur en mon honneur, je ne pense pas que vous soyez juste contre les anciennes questions. et je n'ai aucune idée de l'un des membres dans ma forme et je n'ai fait aucun commentaire sur aucun membre de l'île n'a pas kotulemedim île j'ai entendu de ce qu'il a dit ce que j'ai trouvé mais je n'ai jamais entendu parler d'un membre de l'île, mais je n'ai jamais reçu msgs comme je l'ai dit, mais je l'ai dit en les prenant Je n'ai aucune idée, aucun problème personnel ou autre avec quiconque

    –> Kardesim, senin yazini okumadan cevapladim az önce. özelden yazmamissin, önyargim icin affina siginiyorum. Baska da bir sey söylemek istemiyorum. Kalp kirmak sevmedigim bir seydir, kirdiysam da affola.

    Bien à vous ..

    Esma 41
    Participant

    ou esma ici, je vous dis que tout ce qui nous sépare d'honneur entre nous et que le débat entre les votes ne peut pas être comme un combat Je voudrais apprécier l'honneur d'honneur en mon honneur, je ne pense pas que vous soyez juste contre les anciennes questions. et je n'ai aucune idée de l'un des membres dans ma forme et je n'ai fait aucun commentaire sur aucun membre de l'île n'a pas kotulemedim île j'ai entendu de ce qu'il a dit ce que j'ai trouvé mais je n'ai jamais entendu parler d'un membre de l'île, mais je n'ai jamais reçu msgs comme je l'ai dit, mais je l'ai dit en les prenant Je n'ai aucune idée, aucun problème personnel ou autre avec quiconque

    Cher Ufuk,

    Vous êtes un vétéran de ce forum.
    Vous aidez et guidez plusieurs de nos membres.
    Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier.

    Je n'ai aucun problème avec vous, croyez-moi.
    Et je n'interfère pas avec ceux entre toi et l'honneur
    üsttede belirttigim gibi. Kendi aranizda hal edin … etmissinizde.

    Si le sujet est urgent
    Je voudrais «conseiller» avec votre permission.

    Vos connaissances et votre aide sont très précieuses pour nous tous.
    Mais parfois, votre style est très «dur» si je dis comment.
    Je n'ai aucun problème avec les méthodes 'dures',
    au contraire, j'aime les gens qui sont à la maison.
    Pas ce que les gens veulent entendre, mais la vraie idée.
    Les gens qui peuvent exprimer clairement très peu malheureusement.
    Vous êtes l'une de ces personnes.
    Mais tout le monde n'est pas capable de «soulever» ce style, ils sont sensibles et mal compris. :)
    Crois que je sais ce que j'ai écrit parce qu'une fois
    J'avais un «tampon» «belliqueux» sur ce forum.

    Votre but est bon, mais je le sais.
    Parfois tu te veux trop fort (tu ne trouves pas d'autre terme)  :D

    Dedigim gibi benim icin sorun degil ama … herkes ben degil ki  :D

    J'espère que je peux vous dire ce que je veux dire.

    Yinede …
    Je veux pardonner à quelqu'un si je veux pardonner.

    fuk_xnumx
    Participant

    evet dogru bazen sert biranda parliyorum oda belki o anda ki piskolojimin etkisi bunlara dikkat etmeye calisiyorum zaman zamanda sanki üstüme onuyorlar gibi konusmalar oluyor bu beni geriyor daha gecen oldu formda hala duruyor baybarsin actigi ehliyet konusunda ordaki kisi bilgisayardan calismak aptallik diyor ama kimseden yorum cikmiyor burda sert ciktim biraz ama artik sakin olmaya calisiyorum ve formda kimle sorunum olursa ozelden aramizda o kisiyle cozeriz onur la ise ne kotu soz oldu aramizda nede kirici laf o anlik birseydi o anda kaldi simde onurla aramizda hic bir sorun yok onur cok iyi kalpli herkeze yardim etmeyi seven bu yardimi kendi icindegil allah icin yapan biri taktir ediyorum.senide tabiki cok sakin uyelerdensin gorudugum o iyi niyetli oldugundan kuskum yok ama sanada tesekkür ederim uyarilarin icin mutlaka dikkate alicam..

    adaizm est
    Participant

    oui à droite parfois briller dur dans une pièce peut-être que j'essaie de faire attention à eux à ce moment-là l'effet de ma psychologie à l'époque, comme s'ils sont sur moi comme s'ils parlaient sur moi, cela s'étire plus que la nuit dernière était encore sous la forme du permis de conduire sur l'ordinateur il n'y a pas de stupide dit, mais aucun commentaire de l'ordinateur ne fonctionne stupide Je suis sorti un peu mais maintenant j'essaie d'être calme et sous la forme avec laquelle j'ai un problème avec nous, en particulier avec la personne en l'honneur de ce qui est la mauvaise communication entre nous ce qui était le discours brouillon qui était le moment où il n'y avait pas de problème entre maintenant l'honneur est un très bon cœur tous ceux qui aiment aider Je n'aide pas quelqu'un dans sa propre aide pour Allah.

    Oui, je suis sacré, je suis désolé

    AN ..

    Horizon ne m'a rien dit.
    hatta kac zamandır gorusemedık bıle onunla ,cocugun bı günahı yok yanı ben mesajları ters algıladım o sebepten …………Saygılarımlaaaaaaaaaaa

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (30 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.