Je vous appelle de l'Allemagne à la Turquie ou produits ménagers société qui recommande fortement à ce qu'on va faire vous?

> Forums > Section générale sur l'Allemagne et les autres pays européens > Je vous appelle de l'Allemagne à la Turquie ou produits ménagers société qui recommande fortement à ce qu'on va faire vous?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    kadir76
    Participant

    Bonjour les amis, je peux compter sur un prix approprié peut être arrivé à ce chiffre que Saglamsina souhaite apporter ses articles ménagers d'Allemagne ou d'entreprises que vous connaissez turkiyede bi transport?

    nesnil
    Participant

    J'appelle, si quelqu'un sait, nous serons heureux s'ils nous informent.

    kadir76
    Participant

    J'ai fait des recherches et ils calculent les coûts par mètre cube, et de nombreuses entreprises ne donnent pas de garantie pour les marchandises qu'elles apportent, et les articles que vous achetez ainsi que les frais d'expédition + taxes sont facturés sur le même compte, alors j'ai abandonné et je l'ai acheté ici " Personnellement, je ne le recommande pas. Il n'y a pas une grande différence. Si vous pouvez l'acheter ici, c'est garanti.

    Sheyma
    Participant

    Avez-vous trouvé une entreprise ou êtes-vous toujours à la recherche? J'ai apporté mes affaires dans une entreprise à Istanbul. Si vous en avez besoin, je peux parcourir les fichiers et trouver l'adresse de l'entreprise et les déchets.
    Si vos articles ne sont pas très importants, n'essayez pas de les apporter, croyez-moi, ils sont trop chers. Si vous pouvez le vendre, acheter là-bas, vous obtiendrez des choses plus appropriées ici. Néanmoins, je dis combien il en coûte pour faire monter et descendre vos recherches ici et faire votre compte en conséquence.

    k.uguz
    Participant

    Bonjour. J'ai dit que j'écrirais pour que vous cherchiez toujours. J'ai déménagé avec une société appelée utr international house to house moving il y a deux mois et j'étais très heureux. Je te recommande aussi. J'ai corrigé le lien ci-dessous.

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.