aller en tant que diplômé universitaire .. quelques questions ..

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    guerre
    Participant

    Bonjour à tous. 2 ans de diplôme d'associé en gestion hôtelière et j'ai poursuivi et complété pendant 4 ans: (diplômé en commerce). Mon parent a un restaurant en Allemagne et je veux prendre ici en tant que directeur de restaurant ou chef d'entreprise. La question que je veux poser est la suivante: puis-je travailler dans ce domaine? les départements étaient dans le domaine de la recherche. Je veux emmener mon conjoint et mon enfant avec moi pour remplir toutes les conditions, 56000 56000 euros sur mon contrat, XNUMX XNUMX euros par an? est suffisant pour le visa et la carte bleue? aussi où mon parent doit-il faire une demande pour moi en allemagne? "Je veux emmener ma femme et mon enfant avec moi en chemin. Notre compte bancaire avec mon partenaire est courant. Y a-t-il un problème dans les affaires? Je serais heureux si vous m'éclairiez à ce sujet. Merci à tout le monde à l'avance.

    guerre
    Participant

    Y a-t-il quelqu'un pour vous aider sur ces questions?

    sans cœur
    Participant

    Salutations, les gens ne savent pas grand-chose sur ces questions et personne n’écrit à ce sujet. Permettez-moi de parler de ce que j'ai entendu plus ou moins: Premièrement, si un lieu de travail veut amener des travailleurs à l'étranger, c'est-à-dire de l'extérieur de l'Europe, il ne devrait pas être en mesure de trouver quelqu'un pour exercer cette profession en Allemagne. En d'autres termes, si vous ne pouvez pas trouver de travailleurs parmi les chômeurs en Allemagne, si vous ne pouvez pas les trouver des pays de l'UE, vous pouvez les faire venir de TR. Tout le monde peut occuper votre poste ici, je ne connais pas votre grammaire. Vous devriez avoir une telle profession, vous devriez être quelqu'un qui ne peut être trouvé même dans les pays de l'UE, pas en Allemagne, votre salaire sera tout à fait suffisant. Alors qu'il y a beaucoup de chômeurs, l'Allemagne n'autorise pas l'arrivée de travailleurs de l'étranger, je dois penser avec cette logique. Je ne voudrais pas parler négativement mais c'est mon avis

    guerre
    Participant

    Merci pour votre réponse. Mais selon cette loi sur l'immigration nouvellement introduite, ils ont dit qu'elle était d'abord recherchée en Europe, comme vous l'avez mentionné précédemment. Cependant, j'ai lu à quelques endroits que la condition pour appeler depuis l'Europe a été supprimée en premier. J'espère que oui. Pour votre réponse. Y a-t-il un endroit où nous pouvons obtenir des informations sur ce sujet? Je serais heureux si ceux qui le savent.

    sans cœur
    Participant

    Personnellement, je connais des amis qui savent où trouver des informations. Vous avez finalement de bon augure dans votre famille à votre sujet au début, vous pensez que vous êtes Dieu pour vous aider à connaître l'état de la turkiyénine

    haute-Franconie
    Participant

    mon parent a un restaurant en allemagne
    après cette phrase ne signifie pas grand-chose pour moi.
    Je ne veux pas briser votre enthousiasme, mais tous ceux qui vivent en Allemagne en ce moment me mériteront. Malheureusement, des concepts tels que parents, oncles, dayi, tantes ne sont toujours pas là. D'autant plus que nous sommes de Turquie sur le NON supplémentaire! Qu'ils soient aussi rassurés qu'ils le souhaitent, jetez-les ou soyez de très bonnes personnes. Ou si vous ne voulez pas être équipé de la sorte, aux yeux de dix pour être entraînés en Turquie, les olamamis ont erré dans une sacrée pensée de l'Allemagne dans le besoin en moi sera un être humain. 2 + 2 = 4.

    Jusqu'à cette époque, je n'ai pas vu ni entendu les heureux et les réussis qui sont venus en Europe en faisant confiance à leurs proches. C'est une histoire. Les travailleurs viennent en Allemagne, les touristes viennent, se marient mais ne viennent pas à la porte de leurs proches! Personne n'est venu à la nièce de mise en page du conseil, ma chère, je ne cikti il ​​s'est assis, il a amené un de la Turquie ici. Ils tirent le meilleur parti des présentations, profitent de ne pas connaître l'allemand et de ne pas connaître la loi, et ils vous travaillent gratuitement pour de l'argent que personne en Allemagne ne travaillera et vous le proposent en guise de faveur. Tu vas le regretter. Les gens qui ont de l'expérience et de l'expérience en moi ont toujours dit la même chose. Mes proches ne le feraient pas. Apparemment, la parenté en Europe est l'essence de la promesse que les yapiyorlarmis viennent juste d'enraciner des familles dans leur recherche d'un seul homme armé que vous êtes venu de Turquie, déjà la langue, la façon dont vous ne saluez même pas un équipage aussi ignorant après avoir appris la procédure en Allemagne.

    salutations

    sans cœur
    Participant

    Yafes 100 de 100 katılıyorum artık görüştüğüm kimse yok arkadaş olarak yasadigik yerde tabiki hepsinden uzaklaştım almanyada. Insanları kucumsemem ama insana birsey katmaz burada doğan büyüyen cahil menfaatçi nankör kesim yeni gelenlerde uzak dursun Allah'a yakın bana uzak olsunlar…

    Poisson d'argent
    Participant

    Bonjour à tous. 2 ans de diplôme d'associé en gestion hôtelière et j'ai poursuivi et complété pendant 4 ans: (diplômé en commerce). Mon parent a un restaurant en Allemagne et je veux prendre ici en tant que directeur de restaurant ou chef d'entreprise. La question que je veux poser est la suivante: puis-je travailler dans ce domaine? les départements étaient dans le domaine de la recherche. Je veux emmener mon conjoint et mon enfant avec moi pour remplir toutes les conditions, 56000 56000 euros sur mon contrat, XNUMX XNUMX euros par an? est suffisant pour le visa et la carte bleue? aussi où mon parent doit-il faire une demande pour moi en allemagne? "Je veux emmener ma femme et mon enfant avec moi en chemin. Notre compte bancaire avec mon partenaire est courant. Y a-t-il un problème dans les affaires? Je serais heureux si vous m'éclairiez à ce sujet. Merci à tout le monde à l'avance.

    Permettez-moi de partager ce que je sais à ce sujet. Si vous n'avez pas de travail très spécifique comme l'ont écrit des amis avant la publication de cette loi sur l'immigration, l'État allemand a donné la priorité à l'Allemagne et aux pays de l'UE.
    Selon la nouvelle loi sur l'immigration sortie en mars, cet événement est devenu plus facile. Tout d'abord, vous devez vérifier l'équivalence de votre diplôme sur le site Anabin en Allemagne. Ce travail en Allemagne correspond-il à votre diplôme? Disons que vous devez payer pendant 700 mois à condition que le montant minimum que vous dépensez sur le compte bloqué soit de 6 euros par mois. et vous le présenterez aux autorités allemandes. Votre parent vous enverra une invitation à un emploi ou vous obtiendrez un visa de recherche d'emploi de 6 mois. Bien sûr, la façon dont les autorités allemandes pour fournir un certain niveau, vous devez connaître les compétences en langue allemande telles que les médecins ont travaillé le secteur C1 istiyorlar.s devra peut-être se contenter du niveau B1 des leçons apprises en Turquie isteyecektir.b il va je ne reçois pas le visa. L'homme dit allez-vous chercher un emploi ou apprendre la langue.
    Si votre parent est ma personne, mon contrat de travail, vous pouvez soumettre ce document aux autorités officielles et y rester. La progéniture est facile si vous avez une carte bleue, mais si vous avez le statut de travailleur normal, cela peut prendre un certain temps pour les prendre.
    J'ai peut-être écrit ces problèmes manquants, mais la procédure générale fonctionne aussi près de cela que j'ai suivi.
    Je vous recommande aussi humblement que peu importe la force de votre parent, vous irez dans une autre culture, une autre religion, une autre langue, une autre géographie. Je pense qu'il y a au moins 6 mois ou 1 an, décidez si vous pouvez faire le système, l'ordre en famille, puis franchissez cette étape. . Il est toujours bon d'être prudent. C'est que les choses ne se sont pas déroulées comme vous le souhaitiez, un retour autonome en Turquie a dû aller dans une famille en retour.

    Nesibe de
    Participant

    Bonjour, au lieu de consulter ici, si votre proche veut que vous veniez autant, je pense que vous devriez vous rendre auprès des autorités nécessaires et partager des informations avec vous en détail. Je suis d'accord à 100% avec ce que disent les autres amis sur la relation des parents. Donc, si vous voulez venir, vous devriez venir avec votre propre caban. De plus, qu'est-ce qui est exigé d'un visa de recherche d'emploi pour votre groupe professionnel? Mais le compte bloqué est valable pour toutes les professions. Le niveau de langue varie selon les groupes professionnels. Plus résidence etc. Il existe de nombreuses procédures. De telles transactions ont sur les sanirim en Turquie également des sociétés de conseil. Vous pouvez travailler le processus avec une entreprise fiable.

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.