Retour à une langue oubliée (Que faire)

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Mentat
    Participant

    salut!

    J'ai vu l'allemand au lycée, 6 ans se sont écoulés depuis, peu importe où vous le regardez, j'avais aussi un certificat b1. (Les avertissements, les avis juridiques sont comme des contrats, mais comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de difficulté, le mot est trop court). Si je peux parler couramment l'allemand à l'endroit où je travaille ces jours-ci, ma place sera différente.

    Par où dois-je commencer pour à la fois me souvenir de la langue et améliorer mon expression orale? Quel cours dois-je suivre? J'habite à Istanbul, j'ai regardé le Goethe Institute, mais je pense que les horaires d'inscription sont dépassés, je ne connais pas d'autres cours. Je ne comprends pas si c'est de qualité ou non, probablement le cours que j'ai commencé. Que faire?

    tugce_doerj est
    Participant

    Si vous avez bien appris cet allemand, la meilleure chose à faire est de lire des livres, de regarder la télévision et de parler. ceux-ci vous rappellent la langue. La langue apprise n'est pas inoubliable, elle devient brutale, elle revient lorsque vous l'écoutez.

    Vous pouvez vous rendre au centre de langues d'Istanbul. Le certificat qu'ils délivrent est valide et ils sont très bons. J'y suis allé j'ai réussi avec 91 j'ai commencé mon examen sans connaître d'allemand.

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.