Quelle pourrait être la raison du refus de visa?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    melo1903melo
    Participant

    Bien que mon fiancé amis ait envoyé tous les documents qui lui ont été envoyés à la succursale des étrangers par courrier complet, il a déclaré que le dossier était complet et renvoyé à Izmir après 15 jours et que la décision finale était au consulat allemand à Izmir, mais selon ce que mon fiancé a dit, la situation était négative si elle était donnée comme un rejet négatif. Je peux donner des informations à ce sujet. En règle générale, il n'est pas possible d'avoir faim en ce moment. Maintenant, nous pensons à la raison? Mon fiancé vit avec sa mère et son père, et si son père est atteint d'un cancer, il paie le loyer de sa maison, il reçoit son père et l'aide sociale. Soit dit en passant, ma fiancée n'est pas un citoyen allemand

    fuk_xnumx
    Participant

    quel citoyen d'avril

    melo1903melo
    Participant

    Mon professeur, si vous savez, je voudrais dire que j'ai rencontré mon fiancé en macédoine lorsque j'ai étudié à l'université, c'était à l'origine un peuple macédonien et vit en Allemagne depuis de nombreuses années, il y a une différence de 9 ans entre nous, nous avons eu une bonne visite au consulat. J'étais en Allemagne jusqu'à 16 jours jusqu'à 20 mois, j'ai été engagé pour mon séjour, je ondada avant de nouveau HamburgTr me engagea sa dinde de type à côté de moi a trouvé qu'ils ont trouvé, comme, je me demande suspect, ne compris pas mon ayriyetten hier avec Sms cargo domestique avec nominale mentionné le transport de mon chemin à un chéri, mais n'a pas atteint à plus de mains, je meurs de curiosité crois rejet Je me demande s'ils ont refusé, pour quelle raison ..

    dur mais dur
    Participant

    Slm,
    Quel est votre travail, quel est votre revenu, combien coûte votre maison?

    haute-Franconie
    Participant

    Bonjour,

    Si votre femme n'a pas de revenus pour assurer sa propre nuit, le rejet vient. (Ils veulent en moyenne environ 1400 revenus nets.)
    Si votre conjoint reste avec ses parents, il n'a pas ses propres revenus et si sa famille fournit sa nuit à Arbeitsamt, le rejet revient.

    De plus, si le mètre carré de la maison à vivre est jugé insuffisant, là encore, malheureusement, le rejet vient.

    En fait, citoyen allemand ou turc, peu importe où je vais rester le matin très important de deux points de la Turquie et comment fournir des moyens de subsistance?
    Vous pouvez améliorer ces conditions et réessayer.

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.