Objection au refus de visa.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    rhinocéros
    Participant

    Bonjour les amis

    J'ai postulé au consulat allemand pour un voyage de 5 jours via IData. Je suis étudiant et mon but était d'assister à un séminaire de 4 jours. Dès le lendemain de ma demande, mon passeport et 3 documents concernant le refus du visa m'ont été envoyés.

    La raison est ; "Pendant toute la période de voyage prévue, ou pour pouvoir retourner dans le pays de résidence ou de sortie,
    ou disposer de moyens financiers suffisants pour transiter vers un pays tiers dont l'acceptation est garantie.
    La preuve de propriété n'a pas été présentée ou l'accès légal à ces moyens financiers
    Il ne vous est pas possible d'atteindre la route.

    Étant donné que mon parrain couvre toutes mes dépenses, peu m'importait que peu d'argent soit visible sur mon propre compte et sur celui de mon père à ce moment-là. Maintenant, je vais m'opposer et montrer l'acte, la licence et l'argent de plus de 5000 XNUMX lires. En combien de jours et comment les objections prennent-elles généralement fin ? Je serais heureux si quelqu'un a des connaissances.

    tugce_doerj est
    Participant

    Rédigez votre pétition d'appel et envoyez-la, j'espère qu'elle sera traitée bientôt. Il est très difficile de dire dans quel délai ils répondront.

Affichage de 1 réponse (1 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.