www.almancax.com équipe

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    éditeur
    Visiteur
    WEBMASTER & ADMINISTRATEUR
    Muharrem EFE
    INSTRUCTEURS ALLEMANDS
    Muharrem EFE
    Elif Gorgulu

    acelyaxnumx
    Participant

    Merci à tous. Je ne trouve vraiment pas les mots pour vous dire, vous avez fait un excellent travail. Ils n'ont pas dit en vain que je serais l'esclave pendant 40 ans de quiconque m'apprendrait une lettre. Nous, vos membres, Je ne pourrai peut-être pas être vos esclaves, mais rassurez-vous, nos prières seront toujours avec vous. Que Dieu vous accorde tout ce que vous souhaitez. Merci beaucoup. Câlins. Avec beaucoup d'amour……

    le kelebekgib
    Participant

    Je tiens à remercier l'équipe pour tous ces efforts. Ils sont tous très serviables et sincères. Tu vas bien!

    vous miracle
    Participant

    Je cherche un beau site le trouve, je l'ai trouvé :)

    andique
    Participant

    Merci à tous ceux qui ont contribué. Tu es super ….

    evo
    Participant

    Merci à tous, ce site me sera très utile.

    le masilh
    Participant

    …la nouvelle version du site est très sympa ; Bravo à tous.

    acelyaxnumx
    Participant

    Meilleures salutations pour cette perle contre le mauvais œil en allemand…..

    Eurovision
    Participant

    Je vous souhaite beaucoup de succès

    MuhaяяeM
    Participant

    Nous vous remercions tous :)

    derin
    Participant

    MERCI À TOUS QUI ONT CONTRIBUÉ…

    la Lehrer
    Participant

    C'EST UN SITE TRÈS RÉUSSI... HEUREUX D'ÊTRE MEMBRE DE CE SITE AUSSI...

    asigitariste
    Participant

    salut. Je suis un nouveau membre. J'étudie au lycée anatolien et bien que j'aie vu l'allemand en 3ème année, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup appris et je n'ai pas pu: je suis tombé sur ce site alors que je cherchais une bonne source sur internet. Merci beaucoup :) Même trouver l'allemand en ligne était un problème pour moi :)

    Smyrne
    Participant

      Selon vous, quelle est la raison de ne pas apprendre l'allemand, c'est votre guitare rebelle ;) Je suis sûr que vous pouvez trouver ce que vous cherchez ici, bienvenue

    asigitariste
    Participant

    hb :) Teşekkür ederim :) ouais peut-être passer un peu plus de temps sur ma guitare :P L'examen avait lieu aujourd'hui. C'était médiocre : j'ai travaillé dur à partir d'ici... Bon, quand on essaie de tout apprendre en une journée, c'est tout. :)

    Mccrier
    Participant

    http://WwW.aLmAncAx.CoM Merci infiniment à la santé de votre équipe pour vos efforts. De votre succès Arkadşlar ;) bonne chance…

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (83 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.