duvarcı ustanız ahmet….

> Forums > Café almancax > duvarcı ustanız ahmet….

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    emosh
    Participant

    Je pense que c'est l'accident le plus drôle au monde. ;D

    Cher Emin Batur, directeur général adjoint de KIPTAS, l'un des établissements de la municipalité métropolitaine, a raconté le drôle d'accident survenu sur l'un des chantiers de construction et a envoyé la lettre que le maçon a écrite à son chef à propos de cet incident.

    Cher chef de chantier,

    Je l'ai écrit sur le rapport d'accident du travail comme une erreur de planification.
    Vous n'avez pas trouvé cela suffisant et vous m'avez demandé de l'expliquer en détail. Les événements qui m'ont amené à être hospitalisé à ce moment-là étaient exactement comme je l'ai décrit ci-dessous.

    Comme vous le savez, je suis maçon.
    Au moment où j'ai terminé mon travail au sixième étage du bâtiment, il y avait des restes de briques. Il a fallu abaisser ces briques, que j'ai devinées à environ 250 kg.

    Je suis descendu, j'ai trouvé un tonneau, j'y ai attaché une corde solide, je suis monté au sixième étage.
    J'ai enfilé la corde dans un rouet et j'ai suspendu l'extrémité.
    Je suis redescendu et j'ai tiré la corde jusqu'au tonneau jusqu'au sixième étage.
    J'ai attaché le bout de la corde à un endroit solide et je l'ai remonté.
    J'ai rempli toutes les briques dans le baril.

    Je suis descendu, j'ai détaché le bout de la corde que j'avais attachée.

    Lorsque j'ai délié la corde, je me suis soudain retrouvé dans les airs.
    Comment ne pas le trouver ? Je fais environ 70 kilos. Il m'a tiré vers le haut alors que le baril de 250 kilogrammes tombait face contre terre.
    Par excitation et surprise, je ne pouvais pas penser à lâcher la corde.

    A mi-parcours, nous sommes entrés en collision avec un canon plein.
    Je pense que mes deux côtes droites ont été cassées pendant ce temps.

    Au moment où je me levais, mes deux doigts se sont pris dans le rouet avec la corde.
    Mes doigts ont également été cassés pendant ce temps.

    Pendant ce temps, le fond du baril qui a touché le sol est sorti et les briques ont été éparpillées.
    Lorsque le canon s'est allégé, cette fois j'ai commencé à descendre et le canon a commencé à monter et nous sommes entrés en collision avec le canon à nouveau à mi-chemin.
    Le tibia de ma jambe gauche a également été cassé pendant cette période.

    J'ai décidé de laisser la corde avec une serviette de sauvetage. Quand j'ai levé la tête, j'ai vu le tonneau vide venir vers moi avec un visage.
    Je pense que c'est comme ça que ça s'est fissuré dans mon crâne.

    Je me suis évanoui, j'ai ouvert les yeux à l'hôpital. Je demande à Allah Tout-Puissant de protéger tous Ses serviteurs de tels accidents invisibles, je vous baise les mains avec respect.

    Duvarcı Ustanız Ahmet…

    jentzsch2
    Participant

    Allah acil sifalar versin.Ne diyeyim.Cizgi film gibi…

    Sevval
    Participant

    C'est un accident vraiment drôle mais disons simplement que c'est un mauvais accident ;D ;D

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.