Jetez-le..Riez-en aussi… !!

> Forums > Café almancax > Jetez-le..Riez-en aussi… !!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    …mystère…
    Participant

    Soulignant les nombreux avantages du rire sur la santé humaine, les experts disent que vous pouvez vivre une vie plus longue et plus heureuse en riant. Mais comment cela se produit-il?

    Voici quelques informations importantes sur le rire…
    – Les sentiments de colère et de rancune affaiblissent le système immunitaire. Les personnes joyeuses et qui rient beaucoup ont un système immunitaire plus fort.

    TRAVAIL MUSCULAIRE

    – Lorsque nous sourions, 15 muscles travaillent ensemble dans notre visage.
    – Le rire diffère également entre les hommes et les femmes. Alors que les hommes rient moins longtemps, les femmes rient plus longtemps.
    – Lorsque nous rions, le nombre de nos cellules qui combattent les tumeurs et les virus augmente. D’une certaine manière, nous protégeons notre santé lorsque nous rions.
    – La thérapie par le rire est notamment utilisée dans le traitement de certaines maladies mentales. On observe qu’il a des effets positifs sur les patients.

    LES FEMMES rient beaucoup

    – Les enfants rient environ 300 fois par jour, tandis que les adultes rient en moyenne 17 fois par jour. Alors, en vieillissant, on rit moins.
    – Quand on est avec quelqu’un, on rit dix fois plus d’une blague ou d’un événement drôle que quand on est seul.
    – Nous rions le plus des blagues faites autour de nous. Il est peut-être possible d'exprimer numériquement ce taux à 80 pour cent.
    – Les femmes rient 126% de plus que les hommes.

    :haha: :haha: :haha: (comme c'était utile ;D )

    (Référence)

    Je NİLSENA
    Participant

    La santé entre tes mains mon mystique :)

    rions alors :haha: :haha:

    …mystère…
    Participant

    Allez, tout le monde, souriez... :haha: :haha:

    Je NİLSENA
    Participant

    oui où sont nos dents ;D ;D : haha ​​:: haha:

    …mystère…
    Participant

    hereaaaaaa ;D ;D

    Je NİLSENA
    Participant

    : haha ​​:: haha:

    nuit2
    Participant

    C'est tellement sympa, même si on n'a pas besoin de rire, on peut rire maintenant :haha: :haha: :haha:

    …mystère…
    Participant

    :haha: Je pleure littéralement de rire tous les jours à l'école... Je n'y suis pas allée aujourd'hui, donc je ressens l'absence... :haha:

    mélis34
    Participant

    oui où sont nos dents ;D ;D : haha:

    ;D ici :haha:

    nuit2
    Participant

    Mes dents sont très droites, j'aimerais les montrer :haha: ;D ;D

    mélis34
    Participant

    Moi aussi ;D ;D ;D : haha:

    …mystère…
    Participant

    Eh bien, tout le monde a des dents droites, mais pas les miennes, n'est-ce pas ? ;D ;D

    nous n'avons qu'un échantillon de dents ;D ;D ;D

    nuit2
    Participant

    Evet ;D
    Même usine, numéros de série différents :haha: :haha:

    …mystère…
    Participant

    :haha: :haha: :haha:

    …mystère…
    Participant

    Les femmes rient 126% de plus que les hommes... :haha: 126% de plus :)

    Je NİLSENA
    Participant

    J'ai aussi des dents ;D ;D : haha ​​:: haha:

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (25 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.