AUSBULDING MIXTE MA TÊTE

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    caglarkayan
    Participant

    AMIS, JE SUIS INGÉNIEUR DES PÊCHES DIPLÔMÉ DE L'UNIVERSITÉ EGE ET MON DIPLÔME SELON LE PROCESSUS DE BOLOGNE
    NOTRE DOYEN ET NOS PROFESSEURS ONT CONSTAMMENT DIT QUE C'ÉTAIT APPLICABLE EN EUROPE, MAIS J'AI DES POINTS D'INTERROGATION DANS LA TÊTE,

    1- DOIS-JE OBTENIR L'ÉQUIVALENCE DE MON DIPLÔME QUAND JE VAIS EN ALLEMAGNE ? OÙ DEVRAIS-JE POSTULER SI JE DOIS ACHETER ?

    2- OU DOIS-JE AUSBULDER ? (2 OU 3 ANS JE DEVRAIS Y ALLER ?)

    caglarkayan
    Participant

    Pendant ce temps, je vais aller à un cours de langue et apprendre la langue complètement, comme suggéré par nos autres amis, donc j'ai une aptitude pour la langue et J'AIMERAIS APPRENDRE. C'EST UN SUJET DISTINCT CONNEXION DE TRAVAIL

    Kaan
    Participant

    premier
    https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/tr/
    adresse vous aidera avec le trou du diplôme.

    Deuxième problème : en ce qui concerne les produits de la pêche, vous aurez certainement une meilleure réputation en Allemagne qu'en Turquie.

    caglarkayan
    Participant

    kaanK merci mon ami pour ta réponse.