AUSBULDING MIXTE MA TÊTE

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    caglarkayan
    Participant

    AMIS, JE SUIS INGÉNIEUR DES PÊCHES DIPLÔMÉ DE L'UNIVERSITÉ EGE ET MON DIPLÔME SELON LE PROCESSUS DE BOLOGNE
    NOTRE DOYEN ET NOS PROFESSEURS ONT CONSTAMMENT DIT QUE C'ÉTAIT APPLICABLE EN EUROPE, MAIS J'AI DES POINTS D'INTERROGATION DANS LA TÊTE,

    1- DOIS-JE OBTENIR L'ÉQUIVALENCE DE MON DIPLÔME QUAND JE VAIS EN ALLEMAGNE ? OÙ DEVRAIS-JE POSTULER SI JE DOIS ACHETER ?

    2- OU DOIS-JE AUSBULDER ? (2 OU 3 ANS JE DEVRAIS Y ALLER ?)

    caglarkayan
    Participant

    Pendant ce temps, je vais aller à un cours de langue et apprendre la langue complètement, comme suggéré par nos autres amis, donc j'ai une aptitude pour la langue et J'AIMERAIS APPRENDRE. C'EST UN SUJET DISTINCT CONNEXION DE TRAVAIL

    Kaan
    Participant

    premier
    https://www.anerkennung-in-deutschland.de/html/tr/
    adresse vous aidera avec le trou du diplôme.

    Deuxième problème : en ce qui concerne les produits de la pêche, vous aurez certainement une meilleure réputation en Allemagne qu'en Turquie.

    caglarkayan
    Participant

    kaanK merci mon ami pour ta réponse.

    Je vais vérifier le lien. De plus, comme vous l'avez dit, lorsque nous disons ingénieur des pêches, nous devenons la risée de notre pays. J'ai étudié pendant 4 ans, le modèle de préparation est de 5 ans. J'ai un bon niveau d'anglais et je suis plongeur étoile 3. J'ai beaucoup de bracelets, mais on dit de commencer avec un salaire de 1300 TL en privé. Si je veux entrer dans l'état, il y a le problème du KPSS. Nous avons déjà fait l'objet de moqueries en tant que profession, il y en a des exemples dans chaque film et chaque série télévisée. Mais il y a un fait, croyez-moi, même la Turquie a terriblement besoin d'ingénieurs des pêches, mais les politiques du pays, etc. tuent cette profession. Notre pays comprendra à l'avenir que ce métier est aussi important que celui de médecin. Je lis mon métier avec plaisir et je ne le regrette jamais. En Allemagne, on dit venir et commencer avec un salaire de 3000 euros pour l'instant. Bonne chance, allons voir.

    modeleur
    Participant

    Bonjour;
    https://www.kmk.org/kmk/information-in-english/statement-of-comparability-for-foreign-higher-education-qualifications
    Je vous propose de jeter un œil sur ce lien. Aussi, 3000€ c'est probablement le salaire brut, ce qui équivaut je pense à 2100€ net. Si le salaire brut annuel est inférieur à 49600 XNUMX €, vous ne pouvez pas obtenir de permis de travail. Vous pouvez consulter le pdf ci-dessous.
    https://www.make-it-in-germany.com/fileadmin/content/make-it-in-germany/PDF/MiiG_Guide_to_Working_in_Germany.pdf

    caglarkayan
    Participant

    Bonjour;
    https://www.kmk.org/kmk/information-in-english/statement-of-comparability-for-foreign-higher-education-qualifications
    Je vous propose de jeter un œil sur ce lien. Aussi, 3000€ c'est probablement le salaire brut, ce qui équivaut je pense à 2100€ net. Si le salaire brut annuel est inférieur à 49600 XNUMX €, vous ne pouvez pas obtenir de permis de travail. Vous pouvez consulter le pdf ci-dessous.
    https://www.make-it-in-germany.com/fileadmin/content/make-it-in-germany/PDF/MiiG_Guide_to_Working_in_Germany.pdf

    mon ami modéliste, est-ce que ça veut dire que je serai mieux payé ? :D :D :D

    modeleur
    Participant

    Malheureusement, cela ne signifie pas que vous obtiendrez plus de salaire. Lorsque vous trouvez l'emploi et concluez le contrat, le gouvernement allemand enquête pour savoir si le salaire qui vous est accordé est bas, si un emploi d'une valeur marchande de 6000 vous prend pour 5000, ce n'est pas autorisé. La raison de la limite de 49600 € minimum est de garantir que des personnes qualifiées viennent dans le pays. Puisqu'une personne non qualifiée ne peut pas recevoir ce salaire, ils ont créé une protection automatique. Ces conditions s'appliquent à ceux qui souhaitent obtenir une carte bleue européenne et travailler en Allemagne. La carte bleue européenne présente de nombreux avantages.

    La deuxième alternative est de s'installer en Allemagne en obtenant un permis de travail sans obtenir de carte bleue européenne. Pour lui, il doit avoir une des professions dans la liste ci-dessous, et
    vous devez obtenir l'équivalent allemand de ceci.
    https://www.make-it-in-germany.com/fileadmin/content/make-it-in-germany/PDF/whitelist.PDF

    Rappelez-vous que s'ils trouvent un locuteur natif allemand pour le salaire qu'ils vous donnent, ils préfèrent l'embaucher. Déjà dans ce sens dans la loi ; Lorsque vous trouvez un emploi et que vous postulez, ils vérifient depuis combien de temps l'entreprise recherche du personnel pour ce poste. Si l'entreprise recherche un employé depuis un certain temps et ne trouve pas de citoyen allemand, votre candidature est acceptée. De cette manière, on évite que le marché du travail allemand ne s'atrophie en faisant venir des personnes de l'étranger moins chères.

    Mon conseil est d'oublier le travail d'équivalence que disent vos professeurs, de votre école; Obtenez un relevé de notes en anglais et un supplément au diplôme d'anglais. Je suppose que vous avez le diplôme original. Dans les liens que j'ai donné avant, il y a l'adresse de kmk. Je me souviens de l'institution de bohn city. Vous faites une demande d'équivalence en ligne. Il télécharge un formulaire pour vous. Remplissez-le et envoyez-le avec les documents nécessaires. Lorsque vous arriverez à l'institution, ils vous enverront les informations bancaires sur lesquelles vous déposerez un montant compris entre 400 et 600 €. Obtenez votre certificat d'équivalence ici et ajoutez-le à votre CV.

    caglarkayan
    Participant

    J'ai fait une blague sur le salaire, mais je sais déjà que lorsque je ferai un regroupement familial, ils me donneront un permis de séjour et de travail. J'ai regardé les liens que vous avez envoyés et j'ai même trouvé ma profession équivalente et lu les nécessaires, il semble impossible que ce permis de travail ne soit pas délivré. Merci beaucoup pour votre attention.

    caglarkayan
    Participant

    Au fait, mon ami, j'ai passé en revue cette POSITIVELIST. ma profession n'est pas sur cette liste, mais comme vous l'avez dit, je vais commencer les démarches pour obtenir l'équivalence. N'est-il pas préférable que je fasse ce travail d'équivalence en Allemagne après avoir rempli les documents nécessaires ?

    modeleur
    Participant

    Si vous partez avec une réunion de famille, vous n'aurez pas beaucoup de problèmes. votre travail est facile. Ce sera plus facile si vous faites les démarches d'équivalence lors de votre installation en Allemagne, au moins vous pouvez fournir une adresse allemande. Permettez-moi de vous rappeler que votre profession fait partie du groupe des professions réglementées parce qu'il s'agit d'ingénierie. Les professions sont divisées en deux, à savoir reglementierten et nicht-reglementierten. Afin de pouvoir exercer votre profession d'ingénieur, vous devez postuler auprès de KMK et obtenir une équivalence. Par exemple, comme ma profession n'est pas réglementée, je peux travailler sans obtenir d'équivalence. Vous pouvez obtenir une carte bleue européenne après vous être installé en Allemagne, ou vous pouvez demander une carte bleue européenne dans un autre pays de l'UE. La carte européenne est très pratique pour ceux qui travailleront dans différents pays d'Europe, vous n'avez pas besoin de refaire une demande pour chaque pays. Comme il s'agit d'une réunion de famille, vous continuerez probablement en Allemagne.

    caglarkayan
    Participant

    Merci beaucoup mon ami pour tes informations. ;)

Affichage de 10 réponses - 1 à 10 (10 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.