Numéro de téléphone où nous pouvons obtenir des informations d'Ankara ?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    avciharunxnumx
    Participant

    Des amis disent que le bureau des étrangers a approuvé le visa. Est-ce que quelqu'un connaît un numéro de téléphone d'Ankara où je peux obtenir des informations sur le sujet ?

    musti1011
    Participant

    Pays: Allemagne

    Bureau de représentation : Ambassade
    Adresse : Atatürk Bulvari n° 114
                ANKARA
    Téléphone : +90-(312) 455 51 00
    Télécopie : +90-(312) 426 69 59

    musti1011
    Participant

    Aussi, permettez-moi de préciser ceci. Je ne m'attends pas à ce qu'ils me téléphonent. Ce serait mieux si vous pouviez au moins donner un peu plus d'informations. Quand la police des étrangers a-t-elle donné la confirmation. Est-ce qu'ils ont envoyé cette confirmation à Ankara par courrier?

    avciharunxnumx
    Participant

    Ils ont dit qu'ils l'avaient confirmé vendredi. J'ai appelé le téléphone que vous avez donné, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner d'informations sur le visa.

    musti1011
    Participant

    Normalement, comme je l'ai dit, il n'y a pas de numéro de téléphone pour donner des informations, mais il était utile d'essayer. Si le courrier anao est arrivé le vendredi, le visa est en cours d'impression. Parfois, il est imprimé le même jour, parfois il prend quelques jours. La situation la plus réaliste est le message d'UPS. Si vous souhaitez envoyer un e-mail au consulat, vous pouvez demander des informations par e-mail avec ce numéro, qui sera un numéro de suivi qui a été donné à toi avant.

    benjaminhaven
    Participant

    Y a-t-il des progrès, avez-vous obtenu votre visa ?
    Je pense que, d'après ce que j'ai lu dans le forum, après avoir donné la flèche, vous la recevrez dans une semaine, un visa ou un courrier vous sera donné.

    avciharunxnumx
    Participant

    Pas de frère, pas de progrès. J'attends. quel stress c'est..

    benjaminhaven
    Participant

    Lundi, l'office des étrangers de Brême a approuvé mon frère.
    La salle attend avec excitation comme vous. Je dis partez. La salle dit que je ne le croirai pas jusqu'à ce que je le voie avec ma main. Je pense que vous devriez trouver quelque chose pour perdre votre temps. Ne stressez pas.

    musti1011
    Participant

    Aucun progrès?

    avciharunxnumx
    Participant

    PAS DE FRÈRE. MA FEMME A ENCORE APPELÉ AUJOURD'HUI ET DIT QU'IL A ENVOYÉ LA CONFIRMATION MERCREDI. JE N'AI PAS COMPRIS L'AGENT NE SAIT PAS DU TRAVAIL FAIT. CONTINUER D'ATTENDRE

    musti1011
    Participant

    Jusqu'à ce que vous receviez un message d'UPS, la patience est le message le plus garanti.

    benjaminhaven
    Participant

    `?Je me demande si quelqu'un qui attend a reçu un message d'ups?

Affichage de 11 réponses - 1 à 11 (11 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.