Visa Allemagne est arrivé, courtes périodes

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Hasan30334454
    Participant

    Oui, les amis, je pense que je suis l'un des plus impatients d'entre vous. J'ai postulé à Ankara le 04.10.2013, 14.03.2014, donc aujourd'hui j'ai reçu mon visa. J'ai eu un problème de service militaire, j'ai ouvert beaucoup de problèmes, maintenant j'ai appelé la branche militaire, je ne peux rien faire d'ici, allez me voir, s'il y a un problème en cours de route, un papier sera signé pour moi aller voir un consul turc là-bas dans 15 jours. J'ai acheté un billet pour mardi. Je vais suivre ce site à partir de là et essayer d'aider de nouveaux amis.

    Konyali42
    Participant

    Bonne chance :) :) Bon voyage à partir de maintenant, applaudissements :) applaudissements :) applaudissements :) applaudissements :)
    C'est vrai, j'ai appelé l'aéroport, si nous nous enregistrons en dehors des heures d'ouverture, seul un morceau de papier est signé. Ils l'apportent au service militaire pendant les heures de travail et le font signer. Alors il n'y a aucun problème pour sortir de la danse :) danse :)
    Eh bien, mon frère, pourquoi votre visa a-t-il mis si longtemps à sortir ? Lors de mon suivi, la femme a remis les papiers au bureau des étrangers en décembre. je me suis ennuyé après ça ??

    Hasan30334454
    Participant

    Merci millet, j'ai amené ma femme en Turquie. Si le problème n'est pas là, je devais y aller en janvier

    Gzm243
    Participant

    Bonjour les amis, j'ai demandé le regroupement familial d'Ankara le 18.03.2014, ma femme a appelé la police des étrangers aujourd'hui et ils ont dit que les documents devaient d'abord être traités au consulat. Est-ce que quelqu'un sait quel type de processus cela prend au consulat et combien de temps cela prend-il?

    Serkantan
    Participant

    Cela prend 2 ou 4 semaines en moyenne. Puis, si besoin, ils demandent des documents à leur conjoint.

    Bonjour les amis, j'ai demandé le regroupement familial d'Ankara le 18.03.2014, ma femme a appelé la police des étrangers aujourd'hui et ils ont dit que les documents devaient d'abord être traités au consulat. Est-ce que quelqu'un sait quel type de processus cela prend au consulat et combien de temps cela prend-il?

    PyrO1250
    Participant

    Bonne chance, tout d'abord, bien sûr, nous avons tous vécu ce processus comme ça, j'ai attendu 6 mois pour le visa, c'est une conversation à part, mais le vrai commence ici, ça va être fort, je disais en attendant, le reste n'est pas facile du tout, le plus gros problème est que vous êtes au chômage, c'est un monde très différent, que Dieu vous bénisse.

    Gzm243
    Participant

    Cela prend 2 ou 4 semaines en moyenne. Puis, si besoin, ils demandent des documents à leur conjoint.

    Serkantan, auprès de quel consulat avez-vous fait votre demande en Turquie et dans quelle ville en Allemagne les documents seront-ils traités ?

    Serkantan
    Participant

    J'ai postulé depuis Ankara .. un endroit appelé Ismaning .. près de Munich

    Serkantan, auprès de quel consulat avez-vous fait votre demande en Turquie et dans quelle ville en Allemagne les documents seront-ils traités ?

    Gzm243
    Participant

    J'ai postulé depuis Ankara .. un endroit appelé Ismaning .. près de Munich

    Ma femme a appelé la police des étrangers aujourd'hui et ils m'ont dit que les documents de votre femme arriveraient la semaine prochaine, rappelez-moi début avril et nous vous ferons savoir si un document est requis. Ma femme a dit ce dont vous avez besoin, je le suis déjà. prêts, mais ils ont également déclaré que les documents requis variaient d'une personne à l'autre. Ma femme est citoyenne allemande et un officier allemand a dit à ma femme que vous n'aviez pas à vous inquiéter outre mesure puisque vous êtes allemand. Voyons ce qui se passe, j'espère que mes documents seront envoyés et approuvés dès que possible. :- X

    breakxnumxlov à
    Participant

    Quelqu'un postule à Berlin depuis Istanbul ?

    Gzm243
    Participant

    Les gars, j'ai une question. Je me demande si la police des étrangers veut un certificat de mariage de votre conjoint en Allemagne à l'origine ? Et y a-t-il d'autres documents que je dois envoyer ?

    Serkantan
    Participant

    Ils ne veulent pas de votre certificat de mariage .. vous n'avez pas besoin de l'envoyer dans aucun document.

    Les gars, j'ai une question. Je me demande si la police des étrangers veut un certificat de mariage en Allemagne à l'origine ? Et y a-t-il d'autres documents que je dois envoyer ?

    Gzm243
    Participant

    Mes amis, le consulat a appelé aujourd'hui et m'a dit que mon visa était approuvé et que j'aurais mon passeport dans 3 ou 4 jours. Ma date de demande de visa est le 18.03... Cela a pris officiellement moins d'un mois. :)

    Serkantan
    Participant

    Le consulat a-t-il appelé ? Avez-vous appelé le consulat ? Je suppose qu'ils m'ont juste ennuyé. J'attends depuis le 24 janvier. J'ai postulé depuis Ankara. Toujours pas de réponse. J'espère que vous recevrez votre passeport avec le visa dès que possible. Je serais heureux si vous pouviez nous en informer.

    Mes amis, le consulat a appelé aujourd'hui et m'a dit que mon visa était approuvé et que j'aurais mon passeport dans 3 ou 4 jours. Ma date de demande de visa est le 18.03... Cela a pris officiellement moins d'un mois. :)

    Gzm243
    Participant

    Le consulat a-t-il appelé .. avez-vous appelé le consulat ? Je suppose qu'ils m'ont juste énervé .. J'attends depuis le 24 janvier. J'ai postulé depuis Ankara. Toujours pas de réponse. Insha'Allah, vous recevrez votre passeport avec le visa dans les plus brefs délais, je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous en informer.

    Je pense que le consulat a appelé pour tester mon allemand parce que j'ai suivi un cours à Vienne il y a 2 ans et que j'y ai vécu pendant 2 ans. J'ai apporté mon document B2, que j'ai reçu là-bas, à l'entretien de visa. Aujourd'hui, une dame allemande a appelé du consulat. consulat. Nous avons parlé entièrement en allemand. Elle m'a demandé combien de temps je suis resté à Vienne pour mon cours. Comme je n'ai pas de document A1, c'est l'un des cours obligatoires, suis-je donc allemand, je pense que vous voulez le mesurer ? ... Votre visa a été approuvé et je vais vous envoyer votre passeport tout de suite. J'ai demandé combien de temps il faudrait pour qu'il arrive. Il a dit qu'il serait entre vos mains dans 3 ou 4 jours. vous tiendra informé des évolutions.

    le bat_
    Participant

    Quelle est la lenteur de cet ami qui travaille à Ankara ... Nous prévoyons au moins 3 semaines pour toutes sortes de choses

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (27 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.