Fin de la campagne du kit éducatif allemand gratuit

> Forums > Nouvelles et annonces sur les produits et services Almancax > Fin de la campagne du kit éducatif allemand gratuit

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    MuhaяяeM
    Participant

    Chers membres et visiteurs, nos campagnes de livraison gratuite de produits, que nous menons depuis environ 2 ans, sont terminées.
    Nous remercions tous ceux qui s'intéressent à nos produits

    Notre kit pédagogique allemand, qui se compose d'un DVD pédagogique allemand d'une capacité de 7 CD et 23 cartes Word allemandes (600 mots et 60 modèles de discours), est proposé à la vente bien en dessous du prix du marché, et nos membres et visiteurs pourront d'avoir notre ensemble en payant bien en dessous de la valeur marchande. Pour le moment, seule l'option de paiement à la porte est disponible et des systèmes de paiement alternatifs seront activés très prochainement.

    Nos nouveaux produits sont actuellement en préparation, et nous serons avec vous très prochainement avec de superbes campagnes et produits.

    Sincèrement

    3,14
    Participant

    -> Quand vous dites paiement alternatif très prochainement, dans combien de temps, M. Muharrem ? :) Je suis très curieux de connaître les nouveaux DVD. J'ai déjà donné les précédents à ma tante. Je suis victime ??? ;D

    -> Je pense que je devrais prendre l'habitude de réfléchir plusieurs fois avant d'envoyer un message. :-X

    Cemalettin
    Participant

    Salutations M. Muharrem, j'apprécierais que vous puissiez me contacter, ceci est mon adresse e-mail.  cemalettin_karabas@hotmail.com 

Affichage de 2 réponses - 1 à 2 (2 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.