Nous avons demandé le regroupement familial mais toujours pas de réponse: (((

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    benjaminhaven
    Participant

    bonjour, mon frère a postulé à la réunion de famille le 16 juin, ce fut une très belle rencontre. Cependant, ils ont demandé les documents d'entrée et de sortie de sa femme en Turquie, ils lui ont donné jusqu'au 20 juillet, la femme de mon frère est venue, ils ont préparé ce document dans un délai d'une semaine et l'a envoyé par fax et par courrier. Il a été remis au consulat du fret le 28 juin. Il s'est rendu au bureau des étrangers et lui a demandé de là, le bureau des étrangers de Brême a déclaré que vos documents étaient partis le 7 juillet Un autre ami qui a fait la demande le 20 juin a obtenu son visa immédiatement.

    fuk_xnumx
    Participant

    mec, c'est de la chance, personne ne sait combien de temps cela prend, il y a quelqu'un qui a obtenu son visa en 1 semaine, c'est tous les problèmes causés par l'officier en allemagne, il n'y a rien à faire

    benjaminhaven
    Participant

    Alors que doit faire la belle-sœur là-bas ? Que dois-je dire à la police des étrangers ? Y a-t-il une formule pour cela ? Il y a beaucoup de monde là-bas chaque semaine.

    fuk_xnumx
    Participant

    Regardez, maintenant le système est comme ça, je ne sais pas combien d'officiers il y a, mais disons qu'il y a 4 fonctionnaires. Ils divisent 28 lettres en 4 en allemand. Ils commencent par A et regardent les 7 premières lettres, on regarde les 7 lettres suivantes. C'est pire parce qu'il y a beaucoup de monde pour les transactions, donc le temps est plus long. Généralement, les premiers, le landrasamt de la ville où ils vont, le landrasamt de la ville où ils vont, si la tante est besoin de faire est proche, ils iront chercher des excuses, s'ils sont enceintes, ils auront des enfants, je veux que ma femme ait un bruda, ou autre chose, mais je suppose que cela peut être conclu en 1 semaine. . Votre frère devrait appeler le consulat auquel il a postulé et demander ce qu'ils disent de la dernière chose.

    Alors que doit faire la belle-sœur là-bas ? Que dois-je dire à la police des étrangers ? Y a-t-il une formule pour cela ? Il y a beaucoup de monde là-bas chaque semaine.

    tugce_doerj est
    Participant

    Mon ami, à quelle date as-tu dit que tu voulais aller? Si vous avez dit quelque chose comme septembre ou quelque chose comme ça, vous attendez un peu plus longtemps. Sachez qu'ils envoient votre visa en fonction de la date à laquelle vous souhaitez partir.

    benjaminhaven
    Participant

    Non, ami tugce, rien n'a été spécifié à la date à laquelle vous vouliez y aller. Parce que Visaci a dit, vous pouvez y aller à la date qu'ils vous ont donnée.

    Ils ont dit que le sort n'avait pas d'importance. Ils n'ont pas demandé au consulat. Toute la famille attend avec impatience leurs développements.

    mature
    Participant

    Il y a un enfant ici, smet die, l'enfant écrit depuis le 5 mai, la dernière fois que je lui ai lu et écrit, je lui ai dit personnellement, sage ich, ce qui va se passer après l'interrogatoire, il est rouge, il attend son visa, voyons quel sera le résultat ! Les Allemands font la même chose et ils ont la gale, je pense que certaines choses ne devraient pas être laissées pour compte, surtout les conjoints en Allemagne ont un super boulot !!!

    tugce_doerj est
    Participant

    Non, ami tugce, rien n'a été spécifié à la date à laquelle vous vouliez y aller. Parce que Visaci a dit, vous pouvez y aller à la date qu'ils vous ont donnée.

    Ils ont dit que le sort n'avait pas d'importance. Ils n'ont pas demandé au consulat. Toute la famille attend avec impatience leurs développements.

    Il vaut mieux ne pas le mentionner, quand vous donnez une meilleure date, ils vous font attendre jusqu'à cette date.Ils gardent le visa sur leur compte pendant 1 jour et 1 jour. :)))

    Bthnkdgn
    Participant

    La densité de l'endroit où vous allez est très importante, et s'il s'agit d'étrangers ici, la bureaucratie fonctionne lentement.
    S'il y a urgence, vous pouvez accélérer le processus en le documentant. Ma femme était enceinte, j'ai obtenu mon visa pour 25 jours avec un rapport médical. Temps rapide pour une ville comme Hambourg où les étrangers abondent.

    benjaminhaven
    Participant

    Cela fait 17 jours aujourd'hui. Nos documents ne sont toujours pas arrivés. Combien de jours pensez-vous que les documents arriveront à Brême, en moyenne, et où pouvons-nous nous renseigner à ce sujet? Il serait juste d'appeler le consulat.

    Bthnkdgn
    Participant

    Vous appelez la police des extraterrestres pour la paperasse, pas pour les inconvénients. Mais si les documents ne sont pas arrivés, cela prend 1 à 3 mois, ils donnent la réponse classique. A Hambourg, ils ont dit au moins 20. A Brême, cela peut être différent. Vous pouvez appeler la police des étrangers et demander.

    nomge77
    Participant

    J'ai postulé le 9 mai, toujours pas de réponse la police des étrangers a téléphoné à ma femme peu de gens ont fait ce genre de chose s'ils pouvaient élever ils n'étaient pas seuls, ils disent quelque chose comme ``, méfiez-vous arrêté ou demande ne pense pas a été rejeté processus , mais quand nous sommes entrés yetişemiyoruz''di pour interroger Nous avons interrogé parce qu'il voulait obtenir le consulat en Turquie est les 3 premières semaines incapable de répondre depuis la question Qu'est-ce que cela signifie si la requête était des consulats étrangers dans le derme a été traitée Turquie nous n'a pas pu avancer notre réunion de famille de la police ou le refus d'envoi de chemin court ..

    tugce_doerj est
    Participant

    Mon ami travaille si lentement, croit la branche étrangère. Surtout s'il y a beaucoup de Turcs à l'avenir, le processus s'allonge. Il est temps de faire une pause ici. Où que vous alliez, quelqu'un est autorisé. Au lieu de celui autorisé, personne d'autre ne regarde.

    Cela fait 2 mois que je suis venu ici, je traverse une crise. soit ils travaillent jusqu'à midi, soit ils ne travaillent jamais. certains jours, ils sont complètement absents. J'ai mentionné que c'était l'Allemagne de l'Est, je ne sais pas ce qu'ils font dans l'ouest ^^

    mon paradis
    Participant

    Mon ami, à quelle date as-tu dit que tu voulais aller? Si vous avez dit quelque chose comme septembre ou quelque chose comme ça, vous attendez un peu plus longtemps. Sachez qu'ils envoient votre visa en fonction de la date à laquelle vous souhaitez partir.

    Ils vous demandent la date à laquelle vous voulez partir ??

    benjaminhaven
    Participant

    Ils vous ont demandé la date à laquelle vous vouliez aller pendant que le forum était rempli, mais nous n'avons pas mis de date là-bas, nous avons fait remplir le formulaire par les visasistes du consulat, puis mon frère l'a donné à l'intérieur.

    nomge77
    Participant

    4 semaines se sont écoulées depuis l'interrogatoire, toujours pas de réponse, la police étrangère est toujours dans le processus, si une personne regarde 30 lettre pendant 1 jours, elle viendrait me voir tous les 15 jours.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (21 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.