Aide si l'Allemagne a des connaissances en droit

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > Aide si l'Allemagne a des connaissances en droit

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    nescaff à
    Participant

    Bonjour les amis, mes chers amis, cela fait cinq ans que je suis arrivé en Allemagne je travaille depuis deux ans je n'ai pas l'allemand comme langue maternelle j'ai eu un énorme accident du travail il y a 2 mois j'ai eu un énorme accident du travail J'ai une tonne de marchandises tombées sur mes pieds Je travaille dans une usine de marbre ma viande a été écrasée Je viens d'acheter du papier malade pendant 6 semaines Je conduis à nouveau une agrafeuse avec une échelle. J'ai du mal à empêcher mon médecin de famille d'être en congé pendant une semaine il consultait temporairement un autre médecin. Rapport de 30 jours m'a écrit du 30.10.2017 au 30.11.2017 J'ai reçu les rapports J'en ai reçu un J'ai laissé l'un d'eux sur le lieu de travail J'en ai donné un au lieu de travail et l'autre est allé au lieu de travail en disant qu'un jour du papier de manivelle est venu à moi et est allé à moi plus tardIls ont renvoyé le rapport parce que c'était notre erreur, j'ai rappelé le lieu de travail le matin, il a dit, encore une fois je suis allé au lieu de travail, je obtenu les rapports du lieu de travail que j'ai donné au lieu de travail n'accepte pas ce rapport je ne sais pas comment vous lancer pendant un mois je ne connais pas les lois ici fristlose ils m'ont donné 20.11.2017 est ma date limite normale et ma trace 28.2.2018 tous les mois 27 pondent au plus tard et ne se couchent pas j'ai mon salaire 28 ils m'ont donné la sortie qui comprend les lois, pouvez-vous s'il vous plaît m'aider.

    rustemxnumx
    Participant

    Bonjour ami