Vous allez en Allemagne en tant que fiancé?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Sans peur
    Participant

    Bonjour, il y a environ 92 jours, j'ai demandé au consulat général d'Ankara un visa de regroupement familial. Mais malheureusement, il n'y a toujours pas de nouvelles, j'irai en fiancé, le mariage sera là, je me demande si c'est pour ça que ça ne vient pas ou si ça prend beaucoup de temps. Il n'y a pas de nouvelles négatives, je suis sur le point de devenir fou. Il y a une différence d'âge entre nous, mais il y a une relation de 3 ans lors de cet entretien, mais j'ai répondu à toutes les questions avec confiance en moi, pour ne pas être évasive, et c'était bien pour moi, même si je veux le prouver pour 3 ans. Ma femme est allée et a demandé à la femme, je ne vois aucune situation négative, maintenant vos documents disent dans une autre ville. Il a dit que cela pourrait prendre beaucoup de temps en fonction de l'intensité, je ne sais pas quoi faire, ils n'allument pas non plus les téléphones.

    talhaxnumx
    Participant

    Bonjour, il y a environ 92 jours, j'ai demandé au consulat général d'Ankara un visa de regroupement familial. Mais malheureusement, il n'y a toujours pas de nouvelles, j'irai en fiancé, le mariage sera là, je me demande si c'est pour ça que ça ne vient pas ou si ça prend beaucoup de temps. Il n'y a pas de nouvelles négatives, je suis sur le point de devenir fou. Il y a une différence d'âge entre nous, mais il y a une relation de 3 ans lors de cet entretien, mais j'ai répondu à toutes les questions avec confiance en moi, pour ne pas être évasive, et c'était bien pour moi, même si je veux le prouver pour 3 ans. Ma femme est allée et a demandé à la femme, je ne vois aucune situation négative, maintenant vos documents disent dans une autre ville. Il a dit que cela pourrait prendre beaucoup de temps en fonction de l'intensité, je ne sais pas quoi faire, ils n'allument pas non plus les téléphones.

    J'ai postulé comme marié et je suis en attente. Il est vraiment difficile de joindre le service des visas par téléphone. Cela fait 90 jours depuis 2 jours. Après tout, ils disent qu'ils n'ont pas le droit de snober, même si vous appelez et envoyez un e-mail, car cela peut prendre 1 à 3 mois. Avez-vous essayé de nous joindre par e-mail dans ce délai de 2 jours? Mon humble suggestion est que votre conjoint devrait également envoyer un e-mail à Ausländerbehörde, appeler ou aller parler en personne.

    Ismailnce44
    Participant

    Bonjour les amis, j'ai eu une réunion de visa pour le regroupement familial le 5 février, une lettre a été envoyée à ma femme le 7 février et ils ont demandé des documents, c'était un mois et une semaine.

    aigles par
    Participant

    Acele etme tadını çıkart Türkiye’nin şu ekonomik durumlar az düzgün olsa varya koşa koşa dönerim ülkeme ne almanyaymış arkadaş vallahi sanki cennet!!!

    Sans peur
    Participant

    J'ai postulé comme marié et je suis en attente. Il est vraiment difficile de joindre le service des visas par téléphone. Cela fait 90 jours depuis 2 jours. Après tout, ils disent qu'ils n'ont pas le droit de snober, même si vous appelez et envoyez un e-mail, car cela peut prendre 1 à 3 mois. Avez-vous essayé de nous joindre par e-mail dans ce délai de 2 jours? Mon humble suggestion est que votre conjoint devrait également envoyer un e-mail à Ausländerbehörde, appeler ou aller parler en personne.

    J'ai personnellement rencontré le consulat d'Ankara, lorsque les 3 mois complets se sont écoulés, la femme a dit d'attendre les 3 nouveaux mois. Aujourd'hui, 120 jours sont écoulés. J'essaierai d'appeler TERAR et ma femme est allée au bureau des étrangers. l'autre jour, même s'ils ne se sont pas exprimés l'autre jour, ils n'ont contacté que la consultante et elle n'a donné aucune information. Nous ne savons pas quoi faire, l'incertitude est si difficile

    le almanyafatih
    Participant

    Prenez votre temps et profitez de la situation économique actuelle de la Turquie.

    Si vous n'aimez pas avoir quelque chose pour supprimer la monnaie en Turquie. Même le souffle que vous prenez est avec de l'argent. Sortez la tête, hop 100tl.

Affichage de 5 réponses - 1 à 5 (5 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.