Mariage d'une mère turque divorcée avec un citoyen allemand, vivant en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    brcnfs
    Participant

    Je suis une mère de 31 ans et j'ai une fille de 8. Nous avons décidé d'épouser le fils de notre voisin qui est de nationalité allemande, mais le 1er mariage sera-t-il plus rapide en Turquie ou en Allemagne ? Je n'ai pas de document A1. Si j'obtiens le visa, nous irons avec ma fille pendant 3 mois en tant que touriste. Ensuite je reviendrai et passerai l'examen. Bien sûr, je ne sais pas si je vais me marier en Allemagne cette fois. Je dois élever ma fille à l'école là-bas en septembre, et ma fille, qui ira dans 3 classes en Turquie car elle ne connaît pas la langue, commencera par 1 classe là-bas. Autrement dit, c'est Condition urgente A1. Pensez-vous que le cours de 1.5 mois y sera suffisant? Et quand je me marie, ma femme peut-elle obtenir une aide de l'État ? Même si ma fille est issue de mon ex-femme, elle s'occupera de nous en Allemagne.. Peut-elle avoir des frais autres que la déduction fiscale ? Ou puis-je obtenir de l'aide lorsque je me marie ? Il n'y a pas de problème financier d'ailleurs .Mais je veux soutenir d'une certaine manière..Je serais très heureux si je pouvais trouver des réponses à mes questions.Merci d'avance.

    yenicerixnumx
    Participant

    salutations.

    Tout d'abord, se marier en Turquie ou en Allemagne ne change rien, malheureusement. Après votre arrivée en tant que touriste, vous devez retourner en Turquie et demander un visa de regroupement familial. Bien sûr, je pense qu'il serait préférable que le mariage ait lieu en Allemagne. Si vous le pouvez, je pense que vous devriez vous marier en Allemagne. Pour se marier en Allemagne, votre conjoint doit tout d'abord obtenir un mandat de la commune où il réside. alors il donnera déjà une liste de documents. Vous pouvez obtenir ces documents en Turquie. 1,5 mois suffit, 1 mois suffit. tant que vous étudiez dur. a1 est déjà l'examen de niveau le plus élémentaire. Si vous apprenez des mots et des verbes simples de base et les premières informations grammaticales, vous réussirez l'examen. Vous pouvez trouver beaucoup de matériel à ce sujet sur notre site. N'oubliez pas de travailler également les motifs de lettres. Votre conjoint travaille-t-il actuellement en termes d'assistance? Ou obtient-il de l'aide du gouvernement?

    brcnfs
    Participant

    Merhaba :) Oui, ça marche Non, ça ne sert à rien.. Eh bien, si nous nous marions là-bas, est-ce que mon nom, mon passeport et tout changera? Comment seront mes gelures ? 

    Nesibe de
    Participant

    Je ne comprends pas ce que vous voulez dire à propos du vol, mais oui, il y aura un changement de nom de famille et cela changera dans votre passeport. Vous pouvez le gérer rapidement depuis le consulat turc.

    Merhaba :) Oui, ça marche Non, ça ne sert à rien.. Eh bien, si nous nous marions là-bas, est-ce que mon nom, mon passeport et tout changera? Comment seront mes gelures ?

Affichage de 3 réponses - 1 à 3 (3 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.