Quel est le retour de ma profession là-bas?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    breakxnumxlov à
    Participant

    Je suis boulanger, j'ai travaillé dans des lieux célèbres ici, après mon asthme, j'ai arrêté un moment, puis PC. J'ai traité des choses comme la réparation et etc. Maintenant, quelle que soit la profession que je fais, la part des bénéfices est élevée.

    Si je travaille au four, je gagnerai 2500 revenus nets en Turquie.

    Je n'ai pas beaucoup d'attentes sur le pc, comme 1800, il y a des frais pour ces travaux

    Combien y a-t-il de revenus dans ces professions en Allemagne et laquelle est rentable ?

    fuk_xnumx
    Participant

    Si vous n'avez pas de diplôme, vous n'avez pas de revenus. Vous pouvez travailler pour 1300 euros. 80 % de ceux qui viennent de Turquie, 90 %, ne font pas leur travail de toute façon, ne pensez pas à eux. déjà, vous risquez d'être déçu car ce sont de grandes pensées, vous verrez par vous-même quand le meilleur sera parti

    breakxnumxlov à
    Participant

    Monsieur, je suis normalement boulanger, mais j'ai un subordonné, mais je suis en état de le faire quand il veut, donc il n'y a pas de problème et je suis au service technique depPC.

    fuk_xnumx
    Participant

    Ne pense pas à eux maintenant, va d'abord en Allemagne, après tu trouveras un travail selon toi, tu ne peux pas trouver de travail de toute façon, comme tu dis, n'y vas pas parce que tu feras ton travail, mais tu peux travailler dans les emplois actuels qui vous conviennent, le coût sera de 8 9 euros par heure.

    lwntygt
    Participant

    Ou vous pouvez trouver un emploi dans des boulangeries, pâtisseries et mille lieux de travail turcs sans avoir besoin d'un diplôme, je suis cuisinier, j'ai un diplôme, etc. Je n'y suis pas encore allé mais j'y réfléchis.

    fuk_xnumx
    Participant

    Vous réfléchissez avant de partir, mais ce que j'ai dit au début, ne venez pas avec de grands rêves, même les boulangers turcs ou même les coiffeurs turcs n'emmènent pas les Turcs avec eux, ils emploient des Allemands.

    Ou vous pouvez trouver un emploi dans des boulangeries, pâtisseries et mille lieux de travail turcs sans avoir besoin d'un diplôme, je suis cuisinier, j'ai un diplôme, etc. Je n'y suis pas encore allé mais j'y réfléchis.

    EL-TURCO
    Participant

    Trouver un travail est un peu lié à la région dans laquelle vous vivez. Le salaire change bien sûr automatiquement. Comme le boulanger turc apprend généralement selon le goût turc, il ne peut pas trouver de travail dans une pâtisserie allemande. Il y a une différence entre le travail dans l'est et l'argent reçu dans le sud et dans le centre-ville. Ça se travaille la nuit. Ce n'est pas si facile de trouver un travail. C'est utile d'écouter ce que dit mon frère Ufuk.

    tugce_doerj est
    Participant

    Je ne sais pas pour l'ouest ou le sud, mais ils veulent vraiment un diplôme pour que tu travailles dans une boulangerie dans l'est de l'Allemagne. Il n'y a pas de travail ici pour ceux qui n'ont pas reçu de formation professionnelle et qui n'ont pas le diplôme de leur éducation.

    Horizon a raison, ne fais pas de plans avant de venir, tu seras triste plus tard. tu ne pourras pas travailler pendant 1 an quand tu viendras de toute façon, parce que tu dois suivre un cours de langue. Cela signifie que ceux qui suivent le cours ne peuvent travailler qu'une demi-journée. Tout d'abord, vous faites vos plans en fonction de votre situation de mariée.

    lwntygt
    Participant

    Vous réfléchissez avant de partir, mais ce que j'ai dit au début, ne venez pas avec de grands rêves, même les boulangers turcs ou même les coiffeurs turcs n'emmènent pas les Turcs avec eux, ils emploient des Allemands.

    Ce n'est pas du ouï-dire, j'ai déjà séjourné en Allemagne, bien que pas longtemps, j'ai vu sur place que les Turcs sont des Turcs partout. Vous dites discipline, mais quand vous regardez une rue allemande normale et que vous allez ensuite dans une rue turque, vous comprenez déjà la différence, si vous y habitez, vous savez déjà que les Turcs sont turcs partout.

    fuk_xnumx
    Participant

    J'ai compris, j'ai dit pendant que j'écrivais depuis le début, j'ai parlé en général pour ne pas te vexer, d'ailleurs, je ne sais pas combien de temps tu es resté. Pour connaître mes 10 ans, 15 ans ou 5 ans, j'ai besoin de rester longtemps et des opportunités d'emploi sont déjà apparues.

    Ce n'est pas du ouï-dire, j'ai déjà séjourné en Allemagne, bien que pas longtemps, j'ai vu sur place que les Turcs sont des Turcs partout. Vous dites discipline, mais quand vous regardez une rue allemande normale et que vous allez ensuite dans une rue turque, vous comprenez déjà la différence, si vous y habitez, vous savez déjà que les Turcs sont turcs partout.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Et si je ne trouve pas d'emploi ?

    fuk_xnumx
    Participant

    quand vous allez au cours, si votre conjoint ne travaille pas, vous serez en congé de maternité, vous serez en congé de maternité, vous irez au cours, l'état vous aidera, après la fin du cours, ils vous enverront vous une lettre d'une maison à l'autre, et vous enverrez un CV aux emplois qu'ils ont envoyés, l'état s'occupera de vous jusqu'à ce que vous trouviez un emploi.

    breakxnumxlov à
    Participant

    L'état a déjà trouvé une maison pour ma femme, elle la donnera à ma femme dans 3 semaines, je me demande combien ils vont me donner à moi et ma femme, je vais voir un ouvrier du bâtiment.

    tugce_doerj est
    Participant

    Vous trouverez certainement un emploi, l'Arbeitsamt vous enverra des offres d'emploi jusqu'à ce que vous trouviez un emploi permanent. Des annonces viendront à vous selon les métiers que vous pouvez faire et vous devrez leur envoyer votre CV Nous roulerons ainsi jusqu'à ce que nous trouvions un emploi.

    EL-TURCO
    Participant

    L'état a déjà trouvé une maison pour ma femme, elle la donnera à ma femme dans 3 semaines, je me demande combien ils vont me donner à moi et ma femme, je vais voir un ouvrier du bâtiment.

    Bien sûr, vous pouvez vous enfuir et travailler, pas de problème. Si vous voulez retourner en Turquie avec le premier avion, au moins votre billet d'avion sera gratuit. Ne le faites pas, ne vous inquiétez pas des tours manquants avant votre un ami arrive.Pensez à votre dame qui attend que vous veniez ici pour votre travail acharné.

    breakxnumxlov à
    Participant

    Bien sûr, vous pouvez vous enfuir et travailler, pas de problème. Si vous voulez retourner en Turquie avec le premier avion, au moins votre billet d'avion sera gratuit. Ne le faites pas, ne vous inquiétez pas des tours manquants avant votre un ami arrive.Pensez à votre dame qui attend que vous veniez ici pour votre travail acharné.

    Eh bien, s’il dit que c’est vrai, combien l’État donnerait-il ? Est-ce suffisant ?

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (19 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.