SELAMUN ALEYKUM Mes frères 17 DEMANDE DE VISA DE MARS ??

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    ümmetimuhammed
    Participant

    17 mars 2015 J'ai demandé un visa au consulat d'Allemagne à Izmir, quand ma femme est allée demander, ses documents sont arrivés par voie électronique, ils ont dit que ce n'était pas encore arrivé par la poste, et cela fait 32 jours, est-ce normal ? Ma femme est citoyenne turque, son salaire est bon, il n'y a pas de problème, elle ne reçoit pas d'aide de l'Etat.
    place Düsseldorf
    Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider avec ça?
    Dieu vous bénisse en paix..

    Heidi 078
    Participant

    Bonjour frère, je viens de devenir membre maintenant. Laissez-moi vous dire, ma date de candidature était le 19 mars, il ne manquait que des documents sur ma liste, je l'ai complété le 26 mars, je l'ai soumis, ma destination est très proche de REMSCHEID Düsseldorf , je suis déjà allé en Allemagne quelques fois auparavant, ma famille est là-bas. Ma femme est à l'Office des étrangers. J'ai rencontré, mes documents sont partis, mais il y avait beaucoup de densité, ils ne pouvaient pas encore l'examiner, ont-ils dit , vous savez, la demande d'asile est élevée, ils ont dit qu'ils vous enverraient une lettre dès que possible, nous attendons.. Que Dieu accorde de la facilité et de la patience à tous nos amis en attente de visa, c'est la partie la plus douloureuse et la plus difficile .

    ümmetimuhammed
    Participant

    Selamun aleykum merci beaucoup
    Votre conjoint est-il citoyen allemand ?
    Et depuis quelle ville avez-vous postulé ?
    On a dit à ma femme que c'était par voie électronique, mais les papiers ne sont pas encore venus d'Izmir.
    le problème a été dit à izmir

    Heidi 078
    Participant

    Vous êtes le bienvenu, ma femme est citoyenne turque et elle a un travail normal de 8 heures plus un travail d'appoint. Elle n'a jamais reçu d'aide de l'Etat le week-end. Ankara est le lieu de candidature pour le consulat allemand, je pense là-bas peut-être une situation liée à Izmir, qui est en retard.. Il y a environ 5 ans, ma soeur s'est réunie avec sa famille. Il est allé en Allemagne, je pense, sa femme a obtenu un visa en 17 jours. Sa femme est citoyenne allemande. Maintenant, d'après nos recherches au milieu et ici, je pense que cela varie selon les états et la densité. Je ne crois pas que chaque officier fasse une distinction entre le turc et l'allemand, je dis que cela arrivera, même avec un peu de retard , si les conditions sont réunies.Après 15 jours, la dame a dit que votre femme devrait s'occuper de vos documents, l'endroit où vous irez est petit, cela ne prendra pas longtemps, voyons voir.

    ümmetimuhammed
    Participant

    Bonne chance avec nous, incha Allah, patience et confiance sont de rigueur.
    Merci beaucoup pour votre aide, s'il y a une amélioration, s'il vous plaît écrivez-moi, si je le fais, j'écrirai aussi
    Prends soin

    Heidi 078
    Participant

    Ne demek rica ederim, bi yardımım olduğunu sanmıyorum ama bilgi paylaşımı bizim durumumuzda olanlara iyi geliyor biraz.üye olmadan önce bi süre ben de yazılanları okumuş takip etmiştim,gerçi her yazılana takılmak anlamsız çünkü herkesin durumu ve bulunduğu konum başka…tabi gelişmelerden birbirimizi haberdar edelim..bol şans kardeş,Allah hepimize sabırlar ve kolaylıklar versin.

    ümmetimuhammed
    Participant

    Selamun aleykum mes frères
    Si quelqu'un a postulé en mars et a des progrès, faites-le nous savoir ici, aidons-nous les uns les autres pour l'amour de Dieu, soutenons-nous les uns les autres.
    Que mon SEIGNEUR accorde la patience à tous mes frères et sœurs qui attendent, et qu'il soit de bon augure
    AMINE

    erddinc
    Participant

    heure. Combien de jours après la demande, le courrier en ligne est envoyé. Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ?

    nidification
    Participant

    heure. Combien de jours après la demande, le courrier en ligne est envoyé. Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ?

    Ma femme a postulé depuis Izmir le 11 mars. Le 17 mars a été entré dans le système. Le 30 mars, les documents sont arrivés au Bureau des étrangers.

    erddinc
    Participant

    Ma femme a postulé depuis Izmir le 11 mars. Le 17 mars a été entré dans le système. Le 30 mars, les documents sont arrivés au Bureau des étrangers.

    Ils travaillent tard en ligne sur le système :$

    ümmetimuhammed
    Participant

    De quelle ville a-t-il postulé le 11 mars ?
    Et dans quelle ville votre conjoint est-il citoyen allemand ?
    car ceux-ci sont importants pour nous d'obtenir des informations, merci beaucoup

    nidification
    Participant

    De quelle ville a-t-il postulé le 11 mars ?
    Et dans quelle ville votre conjoint est-il citoyen allemand ?
    car ceux-ci sont importants pour nous d'obtenir des informations, merci beaucoup

    Oui, je suis un citoyen allemand, j'ai écrit à ma femme des, elle a postulé depuis izmir, voici le limbourg a..hessen state..mais il semble que notre travail prendra un peu plus de temps, le consulat a demandé un contre-interrogatoire mais ils n'ont pas encore donné un jour. :(

    Heidi 078
    Participant

    Birbirimzi bilgilendirelim şeklinde konuşmuştuk en son mektup bugün gelmiş,üç aylış maaş bordrosu,sınırsız iş sözleşmesi olduğunu gösteren iş yerinin dolduracağı evrak,ev sahibinin doldurması gereken evrak,pasaport…hoşçakalın ,kandiliniz mübarek olsun

    ümmetimuhammed
    Participant

    Que Dieu nous aide tous
    Insha'Allah bientôt, tout cela restera comme un doux souvenir dans notre mémoire.

    nidification
    Participant

    Salut, frère,
    Vous avez eu un contre-interrogatoire aujourd'hui, comment ça s'est passé ?? Qu'ont-ils demandé ?

    erddinc
    Participant

    Insha'Allah tout s'est bien passé.

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (21 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.