Sizin vereceğiniz bilgiye göre hareket edeceğim…

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    ahmetgultekin
    Participant

    Bonjour, les amis, je suis nouveau sur le formulaire, que Dieu bénisse ceux qui ont créé ce formulaire, j'ai besoin d'informations urgentes. Ma femme réside en Allemagne/Berlin et semble avoir deux emplois pour qu'elle puisse m'amener. Son premier emploi est de 1,150 350 euros par mois en semaine, et son deuxième emploi est de 1,500 euros le week-end, soit un total de 1,150 XNUMX euros. Pour autant que ma femme l'ait appris d'une personne en Allemagne, elle a appris que les calculs étaient faits pour le travail qu'elle gagnait le plus. Comme il est citoyen turc, il paie un loyer chez lui. Je me demande s'ils le calculent au total ou s'il est calculé à partir de XNUMX XNUMX euros. pouvez-vous aider s'il vous plaît merci. J'agirai selon les informations que vous donnerez, une lettre est sur le point d'arriver de la police des étrangers.

    muratbdr
    Participant

    Bonjour, les amis, je suis nouveau sur le formulaire, que Dieu bénisse ceux qui ont créé ce formulaire, j'ai besoin d'informations urgentes. Ma femme réside en Allemagne / Berlin et semble avoir deux emplois pour qu'elle puisse m'amener. Son premier emploi est de 1,150 350 euros par mois en semaine, et son deuxième emploi est de 1,500 euros le week-end, soit un total de 1,150 XNUMX euros. Ma femme a appris d'une personne en Allemagne que les calculs sont effectués sur l'emploi pour lequel elle gagne le plus d'argent. Comme il est citoyen turc, il paie un loyer chez lui. Je me demande s'ils le calculent au total ou s'il est calculé à partir de XNUMX XNUMX euros. pouvez-vous aider s'il vous plaît merci. J'agirai selon les informations que vous donnerez, une lettre est sur le point d'arriver de la police des étrangers.

    C'est mieux pour toi, mon frère, d'après ce que j'ai lu, ça devrait être au moins 2 et 1350 euros pour les citoyens turcs. Aucune formalité requise pour un citoyen allemand. mais après le coût du loyer etc. c'est 1380 euros par personne, ça doit être quoi ? d'autres amis peuvent donner de meilleures informations. époux turcs


    Les amis dont les conjoints sont citoyens turcs peuvent avoir plus d'informations.

    Busrasalih
    Participant

    Bonjour, les amis, je suis nouveau sur le formulaire, que Dieu bénisse ceux qui ont créé ce formulaire, j'ai besoin d'informations urgentes. Ma femme réside en Allemagne / Berlin et semble avoir deux emplois pour qu'elle puisse m'amener. Son premier emploi est de 1,150 350 euros par mois en semaine, et son deuxième emploi est de 1,500 euros le week-end, soit un total de 1,150 XNUMX euros. Ma femme a appris d'une personne en Allemagne que les calculs sont effectués sur l'emploi pour lequel elle gagne le plus d'argent. Comme il est citoyen turc, il paie un loyer chez lui. Je me demande s'ils le calculent au total ou s'il est calculé à partir de XNUMX XNUMX euros. pouvez-vous aider s'il vous plaît merci. J'agirai selon les informations que vous donnerez, une lettre est sur le point d'arriver de la police des étrangers.

    Permettez-moi de vous donner quelques informations, il ne devrait pas dépasser la règle des 8 heures de travail dans les deux emplois. De plus, le revenu est faible dans les deux situations en ce moment. Ils ont dit que ma femme est de 1400 euros, mais berlin le veut élevé. Il est très important qu'il ait travaillé au moins 6 fois dans les deux emplois, et c'était l'une de nos décisions de rejet, car il a changé d'emploi. Il est très important qu'elle ne reçoive jamais d'aide. Je peux vous aider si vous avez d'autres questions.

    sobi_xnumx
    Participant

    Berlin demişsinizde bende berline gidicem 12 şubatta başvurdum vizenin gelmesi çok uzun sürüyormu ve benim eşim alman vatanadşı hiç bir şekilde gelir istemiyor demi … teşşekürler

    Busrasalih
    Participant

    Berlin demişsinizde bende berline gidicem 12 şubatta başvurdum vizenin gelmesi çok uzun sürüyormu ve benim eşim alman vatanadşı hiç bir şekilde gelir istemiyor demi … teşşekürler

    Nous avons postulé le 8 octobre et ma femme a remis les documents la première semaine de décembre. Après cela, ils ont envoyé le passeport avec un refus le 2 janvier. Ils essaient de gérer intensément mais rapidement. Je sais que les revenus ne sont pas demandés aux citoyens allemands.

    sobi_xnumx
    Participant

    Vous êtes-vous opposé après le rejet ?

    Busrasalih
    Participant

    Vous êtes-vous opposé après le rejet ?

    Nous ne nous sommes pas opposés, nous avons consulté l'avocat car ils avaient une objection de 2 pages, donc il y en avait beaucoup. L'avocat a dit de ne pas les réparer. Nous avons demandé la nationalité allemande, nous l'attendons directement, nous apportons des corrections, il reste 6 mois pour eux.

    sobi_xnumx
    Participant

    allah herkese yardım etsin inşallah herkes biran önce vizesini alır ve eşine kavuşur.

    Busrasalih
    Participant

    Qu'Allah aide tout le monde, incha Allah, tout le monde obtiendra son visa dans les plus brefs délais et rencontrera ses conjoints.

    Aminn inşallah herkesin

    eselma
    Participant

    Ma femme est une travailleuse indépendante. Elle montrera ses revenus des 7 derniers mois. Elle a également ajouté ses revenus d'un emploi en ligne. Ils les font faire au bureau des impôts pour obtenir une garantie.

    Permettez-moi de vous donner quelques informations, il ne devrait pas dépasser la règle des 8 heures de travail dans les deux emplois. De plus, le revenu est faible dans les deux situations en ce moment. Ils ont dit que ma femme est de 1400 euros, mais berlin le veut élevé. Il est très important qu'il ait travaillé au moins 6 fois dans les deux emplois, et c'était l'une de nos décisions de rejet, car il a changé d'emploi. Il est très important qu'elle ne reçoive jamais d'aide. Je peux vous aider si vous avez d'autres questions.

    merci beaucoup mon frère j'ai encore plein de questions :)  Il semble que ce soit des jours de semaine au travail qu'il a acheté 1150. Il apparaît également le week-end dans son travail, pour lequel il reçoit 350 eu. Un total de 1,500 7 ne suffirait-il pas ? Il occupe le même poste depuis XNUMX mois. y a-t-il un autre problème ? (ahmetgültekin) J'ai écrit au nom de mon ami du cours

    eselma
    Participant

    Il travaille dans des endroits différents que lorsqu'il travaille comme indépendant.Il paie sa propre assurance.Votre conjoint peut envoyer un e-mail à la police des étrangers et demander. Ma grand-mère l'a fait et a obtenu des réponses à ses questions.

Affichage de 12 réponses - 1 à 12 (12 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.