Mes papiers sont allés dans la mauvaise ville.

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    bombplanted
    Participant

    De l'eau bouillante s'est renversée sur ma tête .. J'ai écrit que ma période de visa dépassait 3 mois avant ici, je veux aller à un cours de langue à Berlin. J'ai fait ma demande dans ce sens, quand j'ai appelé, le consulat et quand j'ai envoyé un e-mail, la police des étrangers a également dit que les documents étaient en cours de traitement. Aujourd'hui, lorsque j'interroge la police des étrangers sur la situation par le biais d'une connaissance, nous apprenons que mes documents sont allés à Göttingen. Il n'est jamais venu à Berlin. Ces documents seront toujours rendus publics et les transactions se poursuivront pendant 4 mois. Comment cela marche-t-il? Suis-je en faveur de l'officier qui m'a donné des informations erronées, à mes derniers mois? Est-ce que ce sont mes documents qui ne sont même pas entre leurs mains qui ne sont pas traités et traités? Je ne sais pas trop quoi faire.

  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.