Drogue pour ceux qui disent que je suis déprimé. "Les gens vivent ce qui se passe dans le cerveau"

> Forums > Café almancax > Drogue pour ceux qui disent que je suis déprimé. "Les gens vivent ce qui se passe dans le cerveau"

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    nuit
    Visiteur
    281068.jpg
    Le cerveau est un tel pouvoir.

    Kafadan geçen her düşüncenin bir talep olduğuna inanıyorum… iyi şey ister güzel şeyler düşünürseniz cevabı aynen öyle gelir ,Ama hep korku ve kuşkuyla yaşarsanız aynen bunları da çağırırsınız.

    Trafik kazasından korkan insanlar hep kazaya uğrarlar. Eğer siz korkuyla yola çıkar ve hep bunu beyninizde kurgulayıp etrafa negatif enerji yayarsanız mutlaka şoföre kaza yaptırırsınız ama arabayı siz kullanıyorsanız ve böyle korkularınız varsa eğer sakın araba kullanmayın…

    Quelque chose arrive toujours aux enfants de leurs parents surprotégés, donc même si quelqu'un jette une pierre, ils viendront.
    sizin çocuğunuzun kafasını bulur o zaman siz şunu düşünürsünüz “onu kollayıp korumasam hep başına olumsuz şeyler geliyor.

    Je me demande pourquoi ?

    Cela ne ressemble-t-il pas à un (faire éclore mon œuf d'un poulet ou d'un poulet)?

    Nous sommes devenus une société tellement malheureuse que nous ne pouvons pas nous dire bonjour, nous parlons toujours d'événements négatifs lorsque nous nous réunissons, nous avons peur de dire que je vais bien si quelqu'un dit comment vous allez, nous nous plaignons immédiatement et nous le disons que tout va mal et pis, nous parlons de nos maladies et de nos morts. La beauté et le plaisir de la conversation avec des amis sont hors

    Nous nous plaignons toujours qu'il n'y a pas d'argent, comme si la personne qui le demande allait nous demander de l'argent.
    Continuez exactement, si vous dites ce qui n'est PAS, continuez à le DÉTRUIRE, à vous plaindre constamment et à regarder autour de vous négatif et pitoyable.
    manquez votre bénédiction, et vous vous rendrez compte que vos amis vous ont manqué à la fin de tant de gémissements.

    Les gens qui disent toujours qu'ils n'ont pas d'argent manquent l'abondance de leur argent de sorte qu'un jour ils viennent et voient, ils manquent vraiment d'argent, mais cette fin peut être dans des dépenses obligatoires qui ne sont pas dans le compte d'un coup, il peut y avoir être des sommes à dépenser pour la santé.

    Les gens qui disent que je suis toujours malade tomberont certainement malades, quel que soit le conditionnement cérébral, quelle que soit la maladie que vous craignez et que vous appelez, cela vous l'apportera.

    Le Créateur commence à recevoir ces bénédictions après un certain temps de la part de ses serviteurs qui ne savent pas comment être reconnaissant pour les bénédictions déjà données.
    Regardez autour de vous, vous verrez de nombreux exemples.

    Venez à ceux qui disent comment allez-vous désormais
    Commencez par dire que je suis TRÈS BIEN. :)

    Öyle bir toplum olduk ki karşımızdakini yargılamaktan sevmeye zaman bulamıyoruz. ya:)

    Cependant, nous avons besoin d'amour à tous les âges.

    Si l'amour n'est pas offert, ce n'est pas de l'amour.

    Peu importe ce que vous aimez, mais éprouvez des sentiments d'amour intenses en vous.

    Lorsque vous dites à quelqu'un votre amour et que vous le renforcez par des gestes, vous envoyez une si belle énergie que cela vient du retour de son bonheur sous forme d'énergie.
    Vous ne trouverez le positif que vous obtenez dans autre chose.

    Si une mère qui vient d'avoir un bébé a des problèmes ou a une personnalité négative, veuillez prendre son bébé dans ses bras et toucher sa peau nue quand c'est le plus positif.
    Si vous voulez que vos bébés soient un bébé paisible et en bonne santé, essayez de les élever dans un environnement calme et positif sans querelles,  
    Quand il est en colère, essayez de ne pas le tenir dans vos bras et montrez-lui votre amour sans bornes.
    Embrassez, sentez et sachez que ces jours passeront si vite et
    sachez qu'ils grandissent très vite.

    Bien que certaines mères et certains pères aiment beaucoup leurs enfants, ils ne peuvent pas l'exprimer et le montrer.

    Pourquoi donc ?

    Quand allez-vous le montrer?
    N'est-ce pas une gratitude et des remerciements que nous montrons de l'amour à ce don de Dieu de la meilleure façon possible?

    Le cerveau est un tel pouvoir que

    En utilisant la puissance du cerveau, une personne peut se paralyser, se suicider ou vaincre son cancer.
    Tant qu'il peut conditionner son cerveau.
    Environ 13 milliards de cellules nerveuses dans notre cerveau
    a. Chaque cellule libère environ 7.3 kilo volts d'énergie.
    Ce n'est pas possible en pratique, mais en théorie, supposons que toutes les cellules nerveuses du cerveau libèrent leur énergie en même temps, une énergie d'environ 350 millions de kilos de volts est libérée, ce qui répondra à tous les besoins en électricité d'une grande métropole.
    a le pouvoir de se rencontrer.
    Je veux vous parler d'un incident qui est entré dans les livres médicaux,

    “Et taşımaya yarayan soğutuculu bir tren, temizlenmek için bir istasyonda duruyor.
    Les ouvriers commencent à nettoyer les wagons, tandis qu'un ouvrier nettoie un wagon, l'autre ouvrier pense que le wagon est vide et verrouille sa porte de l'extérieur.
    Un peu plus tard, le train part, et un arrêt plus tard, il s'arrête à une gare pour acheter de la viande.
    Lorsque la porte du wagon du salarié, restée fermée, le travailleur
    semble être mort de froid.
    Mais ils voient que la température du wagon n'est pas transférée au congélateur à température normale.
    Mais comme l'ouvrier fermé ne le sait pas et pense qu'il mourra par congélation, le cerveau est préparé exactement aux conditions de congélation.
    donmanın tüm belirtilerek göstererek vücudunu buna uyduruyor.”..

    Alors canalisez votre cerveau vers des choses positives.
    Il y a des gens, si je vis plus quand je parle
    Parler que je vivrai encore 1 à 2 ans et que je le ferai souvent
    ils se répètent et se fixent une date limite.
    J'ai très peur de ce mot, s'ils le disent avec conviction, ils conditionneront leur cerveau de telle manière qu'ils mourront quand ils le diront vraiment.
    Par conséquent, quel que soit votre âge, ayez toujours un objectif et des rêves pour pouvoir vivre plus longtemps.
    Les gens ont vécu aussi longtemps qu'ils l'imaginaient.
    Qu'est-ce qui n'est pas un mot correct?

    Hier est fini. Il n'y a pas de répétition d'hier, tout comme les rêves.
    Demain, on ne sait pas, de bonnes ou de mauvaises choses peuvent arriver.

    Mais je connais mon moment, ma jambe est cassée, j'écris cet article, mais ma femme est avec moi, mes enfants sont vivants et c'est pourquoi je suis la personne la plus heureuse du monde et comme je ne connais pas mon lendemain, je le ferai écrivez ce moment de la manière la meilleure, la plus agréable et la plus positive.
    J'évalue.

    Je ne peux pas empoisonner ce moment en pensant à un avenir que je ne connais pas.

    Faites-le ainsi et divisez votre vie par 3, à condition de ne pas la mélanger.

    Dün, bugün,yarın diye…

    Nous aimons les stress soudains.

    Parce qu'en cas de stress soudain, l'hormone adrénocorticotrope (ACTH) augmente dans le corps et la mémoire, la perception et l'énergie deviennent super.

    Cette hormone est donc l'assurance du corps contre le stress.

    Mais si vous transformez ce stress en cercle vicieux, c'est-à-dire si vous l'installez constamment dans votre cerveau, si vous y réfléchissez toujours, toutes les choses positives qui en découlent reviendront.

    En d'autres termes, oubli, perte d'énergie, réticence, migraine, troubles gastro-intestinaux, insomnie, tumeurs cérébrales, fluctuations de la pression artérielle, engourdissement dans diverses parties du corps, malheur, voire dépression, lié au cœur
    Vous préparez le terrain aux plaintes et au cancer.

    Pourquoi les verriez-vous par vous-même?

    Il suffit d'être intelligent, contrôlé et positif.

    Si vous avez été très stressé, trouvez-vous des passe-temps, alors distrayez-vous.

    Être canalisé vers d'autres emplois pour que le facteur de stress soit moins efficace ou pour gérer les choses que vous aimez et vous rendre heureux.

    Si vous ne pouvez pas faire cela, priez, l'effet mystique que les prières créent sur les gens les rendra positifs.

    Ben evde sokakta bile hep iyilik diler ve hayır için dua ederim… :angel:

    Merci Prof. Yildiz Batırbaygil

    ATAAN2
    Participant

    Ben JE SUIS TRÈS BON Diyerek Baslayim O Zaman Sayin Gece, Tesekkürler Ellerinize Saglik, Harika Bir Paylasim alkis:) alkis:) alkis:)

    nuit2
    Participant

    alkis :) alkis :) alkis :)

    olive
    Participant

    Ben JE SUIS TRÈS BON

    …mystère…
    Participant

    ben böyle bi kitap okumuştum ve bir süre işe yaradı ama ondan sonra ben uygulamayınca etkisini kaybetti yinede denicem denemekten vazgeçmicem… alkis:) ablacım sen süpersin teşekkürler bu güzel paylaşımın için… :-*

    LOVE-40
    Participant

    okey :) okey :)

    …mystère…
    Participant

    tam senlik sevgicim bu… alkis:) (sen iyi ol sonsuza kadar… :-* )

    ne manquez pas
    Participant

    hay Allah razi olsun bize iyi yönde düsündürdügünüz icin.emeginize saglik.cokkk mutluyum.sukurler olsun Rabbime.cok iyi olucam.

    nuit2
    Participant

    okey :) okey :) okey :)

    nuit2
    Participant

    Ben JE SUIS TRÈS BON Diyerek Baslayim O Zaman Sayin Gece, Tesekkürler Ellerinize Saglik, Harika Bir Paylasim alkis:) alkis:) alkis:)

    Bende yarin öyle basliycam güne ;)
    Sanirim arada bu yaziyi okumaliyim okey:)

    nuit2
    Participant

    J'ai tenu ma parole ;)
    Ben Je vais très bien diyerek basladim güne alkis:)

    …mystère…
    Participant

    Clap clap :)

    nuit2
    Participant
    Hier est fini. Il n'y a pas de répétition d'hier, tout comme les rêves.
    Demain, on ne sait pas, de bonnes ou de mauvaises choses peuvent arriver.

    Mais je connais mon moment, ma jambe est cassée, j'écris cet article, mais ma femme est avec moi, mes enfants sont vivants et c'est pourquoi je suis la personne la plus heureuse du monde et comme je ne connais pas mon lendemain, je le ferai écrivez ce moment de la manière la meilleure, la plus agréable et la plus positive.
    J'évalue.

    alkis :) alkis :) alkis :)

    …mystère…
    Participant

    Clap clap :)

    nuit2
    Participant
    Venez à ceux qui disent comment allez-vous désormais
    Commencez par dire que je suis TRÈS BIEN.

    alkis :) alkis :) alkis :)

    …mystère…
    Participant

    yok ben ÇOK İYİYİM demesem… :haha: “Süperim” kesmez mi?? kur;) ;D

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (19 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.