Formulaire de demande de regroupement familial en Allemagne rempli (EXEMPLE)

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    nazlixnumx
    Participant

    Je pense que ça va se poser sur mon coeur maintenant!
    Si nous l'avions déjà vu auparavant, j'aimerais que nous remplissions cirpindik la veille de 2.

    Mais combien de places avons-nous remplies différemment?

    **) Je lui ai demandé de le laisser vide
    Parce que s'il y a deux étoiles, remplies d'Allemagne, dit qu'il n'y a pas besoin de réponse.
    Donc on n'a rien écrit?

    Et la question de savoir comment gagner sa vie
    En allemand
    Je voulais qu'il soit écrit "Travailler avec ma femme", est-ce vrai pour eux aussi ?

    Et dans le formulaire 21, j'ai dit d'écrire « indéfiniment » à la question « Combien de temps voulez-vous rester à l'AFC ?
    Et à la fin du formulaire, laissez-moi vous dire d'écrire « ich beantrage die Aufenthaltserlaubnis für …….. » et « unbefristet ».
    c'est-à-dire indéfiniment.

    Sont-ils faux? S'il vous plaît répondre.

    nazlixnumx
    Participant

    et j'ai une autre question,
    Dites-vous que vous ne vous en tenez pas à la section d’image du formulaire?

    Nous avons fait, mais?
    Pourquoi voudraient-ils une image si nous ne la collons pas?

    fuk_xnumx
    Participant

    quelle image avez-vous fait, et vous allez donner l'image à l'intérieur, j'ai écrit maintenant je vais vous donner la phase supplémentaire de bitanemi ou vous ne voulez pas l'image alors vous voulez insérer l'image, mais vous n'insérez pas de lieu dans le formulaire, sauf si vous n'avez pas de problème, comment le faites-vous? remplissez les endroits déjà présents sur le formulaire

    nazlixnumx
    Participant

    ma femme images biométriques prises à partir de
    rempli deux formulaires et collé à la fois
    pris des photos supplémentaires avec vous

    fuk_xnumx
    Participant

    D'accord, mais normalement, nous ne recommandons à personne de s'en tenir aux informations que vous ne connaissez que très bien. Nous disons donc que le reste du consulat s'occupe déjà de lui-même et évite les risques

    Reyyan à
    Participant

    Avant l'arrivée d'Horizon en Allemagne, je ne pouvais pas remplir ce formulaire de candidature seul. Mon allemand était alors très insuffisant. J'ai payé beaucoup d'argent à une agence de traduction pour remplir ce formulaire, vous savez !! Quelle bonne personne tu es vraiment. faites savoir à tout le monde votre valeur vAllahi. amis vraiment horizon allemagne fait beaucoup pour l'avenir. Cela vous donne beaucoup d'informations et vous évite un lourd fardeau en publiant ce formulaire de candidature en turc dans une langue compréhensible. Je suis de retour à ces années. J'ai eu du mal. Mon mari était en Allemagne, je ne pouvais pas le traduire seul et comme je l'ai dit, j'ai fait remplir ce formulaire en échange d'argent. SACHEZ QUE L'HORIZON NE PEUT ÊTRE PAYÉ.

    MERCI HORIZON. bien:)

    yfatih
    Participant

    J'ai également une bronchite chronique d'asthme allergique. Avez-vous besoin de le mentionner au département des maladies? Qu'est ce que l'allemand?

    Reyyan à
    Participant

    Je ne pense pas que vous ayez besoin d'écrire du tout. J'ai une bronchite, je n'ai pas écrit.  :)

    fuk_xnumx
    Participant

    réel

    fuk_xnumx
    Participant

    ?

    Sivaslı
    Participant

    Les gars, je me suis trompé à quelques endroits, par exemple en le grattant de manière à ce que je ne puisse pas l'écraser?

    fuk_xnumx
    Participant

    sinon, re-retirez de l'imprimante

    Sivaslı
    Participant

    Fuk frère, je l'ai effacé avec un liquide correcteur, j'espère qu'il ne se passera rien. Au fait, ces documents de forum ne doivent-ils pas nécessairement être originaux ?

    fred48
    Participant

    J'ai téléchargé un formulaire du consulat d'Ankara et certaines sections ont changé. Est-il possible de publier un échantillon complété du nouveau formulaire

    diététicien
    Participant

    Bonjour, il y a une question dans le formulaire de candidature vous demandant si vous avez déjà été empêché d'entrer en Allemagne. Mon visa touristique, que j'avais demandé précédemment, a été refusé. Que dois-je écrire ici ??? Merci d'avance pour votre réponse…

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (51 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.