Confusion du cours A1 ; engouement pour la garantie 20 jours et 80 heures...!!!

> Forums > Cours généraux de combinaison de la famille A1 en allemand et en allemand > Confusion du cours A1 ; engouement pour la garantie 20 jours et 80 heures...!!!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    aser_xnumx
    Participant

    Bonjour les amis, j'ai commencé à faire des recherches pour l'examen a1 sur Internet. Je regarde tous les cours autour de Mersin-Adana-Hatay. Les hommes affirment qu'ils se sont préparés spécialement pour A1 et atteindront le niveau d'obtention du certificat en 20 jours.
    Amis qui ont obtenu le certificat A1 et suivi des cours… Ces institutions disent la vérité avec leurs affirmations, peuvent-elles l'obtenir ?
    En commençant par l'alphabet, j'ai commencé à étudier l'allemand en moyenne une demi-heure par jour, je pensais apprendre la tactique de l'examen, pour ainsi dire, dans ces cours de 20 jours dans ma tête.
    Veuillez partager votre point de vue sur le sujet.

    merci

    aser_xnumx
    Participant

    Amis, le sujet est à jour.

    aser_xnumx
    Participant

    Amis, personne n'assiste à de tels cours, veuillez partager vos expériences.

    Merci…

    Reyyan à
    Participant

    Cela dépend entièrement de vos efforts et de votre détermination. Bien sûr, si vous le souhaitez, cela vous aidera dans votre parcours. Le cours enseignera le format de l'examen A1 et donnera un examen d'essai. Continuez à apprendre beaucoup de mots. Par exemple, procurez-vous un petit cahier et écrivez les mots allemands en turc. Gardez ce carnet avec vous à tout moment et consultez-le constamment. Il existe déjà des exemples de lettres sur le site, renseignez-vous à partir de là. Le Goethe Institut dispose d’échantillons d’examens. Assurez-vous de le vérifier. Vous en bénéficierez grandement. Je vous donne le lien. Bonne chance.
    https://www.goethe.de/lrn/prj/pba/bes/ft1/mat/trindex.htm

    aser_xnumx
    Participant

    Bonjour, merci beaucoup pour votre intérêt.

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.