% 100 allemand mémorisation permanente des mots, mémorisation de centaines de mots allemands

> Forums > Apprentissage actif et méthodes de mémorisation de mots en allemand > % 100 allemand mémorisation permanente des mots, mémorisation de centaines de mots allemands

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    strongmist est
    Participant

    salut les amis
    Je voulais partager brièvement la méthode que je pense et que je m’applique moi-même et qui permet d’atteindre le succès de% 100.
    la langue est oubliée, mais pour une raison quelconque, les gens ne se demandent pas pourquoi la langue maternelle est inoubliable, e natuşaaannn ..:)
    ce n’est pas la même chose ici, c’est la même chose, de façon constante mais continue, il existe deux types de mémoire chez l’homme. La mémoire à court terme et la mémoire à long terme reviennent à nouveau.
    Tout d'abord, je suis quelqu'un qui a passé l'examen A1 et qui prévoyait de commencer une vie par une réunion de famille en Allemagne, je suis ingénieur agroalimentaire, j'ai gagné 15 points il y a 89 jours, mais l'examen précédent était de 54 à cause de mon manque du vocabulaire.
    Quoi qu'il en soit, il est essentiel de trouver le mot 14 tous les jours (livres A1 A2 B1, par exemple) et de les écrire au bord de notre cahier de manière régulière pour inclure le sens du mot et le sens du mot lui-même ne revient pas seulement au dos du cahier. Un vocabulaire de mots sera formé.
    Je suis maintenant ahibim sur 1000 et je ne pense pas que le sens des mots me répète et que je revienne à mes yeux et que je le répète très facilement.
    Croyez-moi, 2 vous ouvrira de nombreuses portes dans la langue et dans d’autres domaines de votre vie.
    Je continue encore .. J'espère pouvoir donner une idée.
    viens facile

    SLVI à
    Participant

    En tant qu'apprenant de la langue allemande, je pense que vous partagez très bien, je vais le faire maintenant 14 mots chaque jour, merci pour le partage (:

    saalesque
    Participant

    ça vaut le coup d'essayer

    Rodolfo
    Participant

    Comme vous le dites, l'apprentissage d'une langue peut être plus permanent avec un certain travail technique. Oh, nous pourrions littéralement appliquer :) Paylasim icin tesekkürler.

    alicorak
    Participant

    yuppi :) yuppi :) yuppi :) yuppi :) merci

    Gülseren
    Participant

    Merci deniycem :)

    Reyyan à
    Participant

    As-tu un lien ou autre ? Pourquoi je ne vois pas ? ???

    shamata
    Participant

    As-tu un lien ou autre ? Pourquoi je ne vois pas ? ???

    L’essence de ce processus consiste à rechercher des mots 14 de tous les jours (par exemple, dans les livres A1 A2 B1, respectivement) et à les écrire de manière régulière sur un côté de notre cahier.

    alicorak
    Participant

    tickoff :) tickoff :) tickoff :) yuppi :) yuppi :) clap :) clap :) clap :) clap :) clap :)

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.