site de chat allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Tutay
    Participant

    soit je suis entré mais personne ne me parle :-
     
    Je suppose qu'ils ont dit de quoi il parlait; Dama était drôle quand il bavardait dans une langue que les gens ne connaissent pas ... je suis mort en riant ;D ;D

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Ainsi vous arriverez à leur niveau avec beaucoup de turc, au fil du temps, nous apprendrons en parlant ou en écrivant.

    Tutay
    Participant

     
      Vous avez raison, mais ils parlent tellement que j'ai perdu espoir maintenant! Ces sessions d'apprentissage de l'allemand dureront quelques mois. :-
      assez, je veux parler maintenant ;D

    seytanxnumx
    Participant

     
      Vous avez raison, mais ils parlent tellement que j'ai perdu espoir maintenant! Ces sessions d'apprentissage de l'allemand dureront quelques mois. :-
      assez, je veux parler maintenant ;D

    Ouais, je veux parler comme ça aussi, comme si tu te bats comme ça
    Je veux supprimer tout mon stress maintenant
    boleeeeeeeeeeeeee
    ich bin diable
    boööööööööö
    666
    Felan  ;D
    puis ich bin ein türke
    Je jure que si nous pouvions en parler, j'en dis toujours beaucoup. :)

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Bonne chance, j'espère que cela arrivera, frère, ne t'inquiète pas.

    Tutay
    Participant

    diable du bist sehr komisch. ;D ;D

    je suis bien…
      J'apprendrai l'allemand donc je discuterai pendant 2 jours comme si je faisais une rechute dans la nation.
    laissez les gens voir comment discuter ... vous retournerez tout le monde à carpmisa ;D ;D

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Turkan Vous avez l'air d'une fille déterminée, j'en suis sûr, je suis sûr que vous allez piquer cet Allemand, frère.

    aybastili ekrem
    Participant

    Je pense que nous pouvons résoudre ce langage avec la permission d'Allah.Si nous pouvons nous donner un peu plus à ce site et ajouter quelque chose de nous-mêmes à ce site, pourquoi ne pas parler comme eux. Que leur manque-t-il?

    Nazira
    Participant

    :)

    Tutay
    Participant

    ya ich möchte bisey sagen: D tout le monde sur ce lien parle un allemand différent ..
      La plupart viennent de Suisse ? Je le sais déjà à moitié.. ;D

      J'ai décidé que cet endroit n'était pas pour moi ;D ;D

    aybastili ekrem
    Participant

    turkan Je ne sais pas quels problèmes vous ont troublé. Je pense que ce que nous avons écrit ici, les administrateurs du site suivent: s'il y a une erreur, ceux qui savent la corrigent déjà.
    Vous pouvez télécharger toutes les images dont vous avez besoin à partir du serveur de la caméra, de l'application ou du logiciel.

    Tutay
    Participant

    Qu'est-ce que vous vous êtes trompé ...
    Vous savez, Yazyaguru a donné un lien au début de ce sujet?
    Je parle de lui sans rapport avec le site donc!
                                            problème kein tout va bien.  ;)

    aybastili ekrem
    Participant

    entschuldigung Sie bitte! :-[

    Tutay
    Participant

    das ist Egal ! ;)

    yazyagmuruxnumx
    Participant

    Turkan a raison, mais le suisse utilise une langue qui vient de l'allemand satiné, donc ils parlent tous allemand, ils essaient juste de parler allemand avec eux ils vous répondront allemand ok aussi vous frappez deux oiseaux avec un mauvais tirant d'eau, un jour vous voyez le point, votre chemin est abondant, et vous êtes familier à distance avec cette langue mon frère est une personne. deux langues signifient une existence complètement différente  ;D

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (46 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.