Que signifie Kommen Sie zurecht en allemand?

> Forums > Modèles de discours allemand > Que signifie Kommen Sie zurecht en allemand?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    burcos
    Participant

    merhaba

    Je rencontre beaucoup cette phrase allemande et bien que je ne connaisse pas sa signification, j'ai du mal à y répondre. Une explication détaillée peut-elle être donnée?

    Vendeur: Kommen Sie zurecht?

    Client: (si oui, il doit dire non, si non, il doit dire oui.)

    Penser en turc ne nécessite aucune réflexion. Isnir je suis allemand ou c'est pourquoi

    Esma 41
    Participant

    financement zurechtkom – faire face, surmonter 

    Si vous n'avez pas besoin d'aide – Oui, tu devrais dire ich komme zurecht.

    Si vous avez besoin d'aide, alors vous ne pouvez pas faire face à un travail  :)

    Nein, ich komme nicht zurecht tu devrais dire.

    Dites la question et réfléchissez. Pouvez-vous gérer (quelque chose) que le vendeur demande?

    Oui, je peux (comme dire que je n'ai pas besoin d'aide).

    Ce qui compte dans la phrase suivante financement zurechtkom est le mot... signifiant vaincre, vaincre.

    Vous devez lui répondre.

    elmasxnumx
    Participant

    Les écoles de langue anglaise offrent un apprentissage efficace des langues ainsi qu’un accent permanent.

    elmasxnumx
    Participant

    les jeunes étudiants doivent y aller à tout moment lorsqu'ils se rendent à l'événement déjà prévu.

Affichage de 3 réponses - 1 à 3 (3 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.