Cours d'allemand sur l'ILM et le Goethe Institute

> Forums > Cours généraux de combinaison de la famille A1 en allemand et en allemand > Cours d'allemand sur l'ILM et le Goethe Institute

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    guru
    Participant

    Bonjour les amis,

    J'ai cherché dans le forum, mais la seule chose que j'ai pu trouver sur les cours à Istanbul était netalmanca.com.

    Nous recherchons un cours d'allemand A1 à Istanbul pour ma femme. Quand j'ai appelé l'institut goethe, ils m'ont dit qu'ils étaient le centre d'examen du centre de langues d'Istanbul. Cependant, de nombreux centres de cours sur Internet disent qu'ils sont inclus dans l'examen. Il y a évidemment des escrocs dans ce métier.

    Nous devons passer au crible car il n'y a pas de cours le week-end
    Quelqu'un est-il satisfait du centre de langues d'Istanbul?

    teşekkürler

    fuk_xnumx
    Participant

    Il existe de nombreuses institutions correctes qui donnent des conférences maintenant, mais l'institution qui passe l'examen est 4 goethe, telch, osd et tesdaf. L'institution qui passe les examens, c'est-à-dire prépare les documents d'examen, est l'un de ces 4 cours parce que l'Allemagne seulement accepte les diplômes reçus de ces 4 noms comme valides, si vous avez le temps de faire votre travail, que ce soit pour l'auto-apprentissage ou pour vous rendre dans les lieux qui donnent des cours pour l'examen a1, mais seul a1 ne sera pas l'allemand général

    guru
    Participant

    ma femme a terminé sa deuxième semaine au centre de langues à istanbul et est maintenant très satisfaite Donc, s'il y a des gens qui veulent y aller, je peux recommander Bakırköy.

    netalman par
    Participant

    HANIM HANIM ASIYE MAIS VOUS RECHERCHEZ TOUJOURS DES COURS ET OBTENEZ DES INFORMATIONS!

    guru
    Participant

    lady asiye qui ne comprend pas? comédie ou sérieusement vous êtes comique

    netalman par
    Participant

    :) :) :)

    guru
    Participant

    Pensez-vous avoir appris quelque chose maintenant? Je n'ai pas de travail, je me suis inscrit au cours, mais je traite avec vous.
    C'est tout ce que tu es. Vous dites des bêtises. Dieu merci, je ne m'appelle pas Asiye car si vous utilisiez mon nom ici, je pourrais écrire des choses pires !

Affichage de 6 réponses - 1 à 6 (6 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.