Visa d'étudiant en Allemagne

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > Visa d'étudiant en Allemagne

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Raven ..
    Participant

    Bonjour, je postulerai à l'Université de Bochum Ruhr pour un programme de diplôme en finance en juin. Dans ce processus, j'ai recherché la plupart des choses, les processus d'enregistrement, etc. Cependant, il y a quelques problèmes qui me intéressent. Ma mère a commencé à vivre avec un regroupement familial en Allemagne pendant 5 ans. Ils disent qu'ils doivent croire qu'ils n'y resteront pas pour un visa étudiant en général. Est-ce que le fait que ma mère y habite affectera ma demande? À quoi dois-je faire attention dans ce numéro lors de l'entretien de visa? Je souhaite également demander un visa auprès du consulat d'Izmir, le niveau allemand A2 est-il suffisant? Quelles questions sont posées sur le visa? Je serais ravi si vous pouviez nous aider. Passez une bonne journée.

  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.