Cours d'allemand A1 sur le regroupement familial à Antalya (cours de trois langues et plus)

> Forums > Cours généraux de combinaison de la famille A1 en allemand et en allemand > Cours d'allemand A1 sur le regroupement familial à Antalya (cours de trois langues et plus)

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    MuhaяяeM
    Participant
    99,9% de taux de réussite du cours de langue étrangère à Antalya Üçartı

    Le cours de langue étrangère Üçartı, situé dans le quartier de Dokuma à Antalya et recommandé par almancax, attire l'attention avec un taux de réussite très élevé. Le cours, qui a été créé et géré par le professeur d'allemand Ünal ÖZDAL, propose des cours d'anglais et de russe ainsi que de turc Le taux de réussite aux examens des stagiaires du cours de langue étrangère Üçartı, qui donne régulièrement des cours d'allemand sur le regroupement familial, est très proche de 100%.

    Le fondateur et directeur du cours de langue étrangère 1art, notre professeur d'allemand Ünal ÖZDAL, assiste fréquemment à des séminaires Goethe et a une grande connaissance de l'examen A1. Il a beaucoup plus d'expérience qu'il ne l'a été dans la profession depuis de nombreuses années. donné entièrement GRATUITEMENT aux stagiaires qui échouent à l'examen même s'ils échouent à l'examen. Notre professeur Ünal crée des programmes spéciaux pour ceux qui se préparent à l'examen AXNUMX et utilise différents matériels pédagogiques. De plus, il donne à ses étudiants un cours d'allemand gratuit Vidéos préparées par lui Opportunités spéciales pour les membres allemands et les visiteurs (leçons gratuites supplémentaires Pour plus d'informations, veuillez contacter le cours en utilisant les coordonnées ci-dessous.

    De nombreuses vidéos de cours d'allemand publiées sur Internet ont été préparées et doublées par Ünal ÖZDAL, professeur d'allemand au cours de langues étrangères d'Üçartı. Les vidéos de cours d'allemand uniques de notre professeur Ünal sont publiées dans la section « vidéos » de notre site. De plus, ces vidéos sont également publié sur des sites de partage tels que Facebook et YouTube et reçoit des succès.Ses vidéos Lorsque vous regardez, vous verrez que notre professeur Ünal enseigne d'une manière magnifique et vous apprendrez avec plaisir.

    Il est possible de joindre notre professeur Ünal ÖZDAL et Antalya Üçartı Foreign Language Course sur unalozdal.net.

    Si vous cherchez un cours d'allemand à Antalya, ne décidez pas sans regarder les leçons vidéo du cours de langue étrangère Üçartı professeur d'allemand Ünal ÖZDAL.Les vidéos de cours d'allemand préparées par Ünal vous donneront un indice sur la haute qualité de l'enseignement.

    Contactez les membres Almancax pour en savoir plus sur les remises spéciales et les opportunités.

    Coordonnées du cours de langues étrangères Antalya Üçartı:

    Adresse: Tissage d'entrée du marché du samedi / ANTALYA

    Téléphone : 0 242 346 36 66 – 346 37 77

    Bis Zum Ende
    Participant

    99,9% de taux de réussite du cours de langue étrangère à Antalya Üçartı

    Le cours de langue étrangère Üçartı, situé dans le quartier de Dokuma à Antalya et recommandé par almancax, attire l'attention avec un taux de réussite très élevé. Le cours, qui a été créé et géré par le professeur d'allemand Ünal ÖZDAL, propose des cours d'anglais et de russe ainsi que de turc Le taux de réussite aux examens des stagiaires du cours de langue étrangère Üçartı, qui donne régulièrement des cours d'allemand sur le regroupement familial, est très proche de 100%.

    Le fondateur et directeur du cours de langue étrangère 1art, notre professeur d'allemand Ünal ÖZDAL, assiste fréquemment à des séminaires Goethe et a une grande connaissance de l'examen A1. Il a beaucoup plus d'expérience qu'il ne l'a été dans la profession depuis de nombreuses années. donné entièrement GRATUITEMENT aux stagiaires qui échouent à l'examen même s'ils échouent à l'examen. Notre professeur Ünal crée des programmes spéciaux pour ceux qui se préparent à l'examen AXNUMX et utilise différents matériels pédagogiques. De plus, il donne à ses étudiants un cours d'allemand gratuit Vidéos préparées par lui Opportunités spéciales pour les membres allemands et les visiteurs (leçons gratuites supplémentaires Pour plus d'informations, veuillez contacter le cours en utilisant les coordonnées ci-dessous.

    De nombreuses vidéos de cours d'allemand publiées sur Internet ont été préparées et doublées par Ünal ÖZDAL, professeur d'allemand au cours de langues étrangères d'Üçartı. Les vidéos de cours d'allemand uniques de notre professeur Ünal sont publiées dans la section « vidéos » de notre site. De plus, ces vidéos sont également publié sur des sites de partage tels que Facebook et YouTube et reçoit des succès.Ses vidéos Lorsque vous regardez, vous verrez que notre professeur Ünal enseigne d'une manière magnifique et vous apprendrez avec plaisir.

    Il est possible de joindre notre professeur Ünal ÖZDAL et Antalya Üçartı Foreign Language Course sur unalozdal.net.

    Si vous cherchez un cours d'allemand à Antalya, ne vous décidez pas sans regarder les leçons vidéo du cours de langue étrangère Üçartı professeur d'allemand Ünal ÖZDAL Cliquez ici pour visionner les vidéos de cours d'allemand préparées par Ünal. (ouvre dans une nouvelle fenêtre)

    Coordonnées du cours de langues étrangères Antalya Üçartı:

    Adresse: Tissage d'entrée du marché du samedi / ANTALYA

    Téléphone : 0 242 346 36 66 – 346 37 77

    antalya-germanca-course.jpg

    Je respecte le professeur Unal.

    hect0r
    Participant

    Merci, ce sujet était très bon, j'avais besoin de telles informations. N'est-il pas actuellement actif à Antalya ? Puis-je également poser toutes mes questions ?

    Sdinç
    Participant

    Je ne connais pas personnellement Ünal Hodja, mais j'ai profité de toutes les vidéos de réunion de famille. En fait, quand je l'ai contacté à partir d'un téléphone sur Internet que je me demandais s'il était encore en cours d'utilisation, il est revenu vers moi et a patiemment répondu à toutes mes questions. J'ai également reçu des informations très utiles en tant que membre du site Web allemand de Tekno, merci.

    Aykutsan
    Participant

    bonjour, en plus, je peux recommander l'école de langues sdm à istanbul

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.