Allemand sans cours de langue externe?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    headshot
    Participant

    Salut !
     
        Je suis encore nouveau sur ce forum. Mais je pense que c'est un très bon forum. Eh bien, sans suivre de cours de langue de l'extérieur, Internet, livres, etc. Pouvez-vous apprendre l'allemand à partir de lieux? Comprendre et parler? Je m'interroge à ce sujet. Merci d'avance !!!  :)

    sekada
    Participant

    Si vous partez de zéro, je dis que vous devez avoir un guide.

    mavili_mavis
    Participant

    Je suis parti de zéro, je n'ai reçu aucune aide, il est important de savoir par où commencer et si vous êtes déterminé, il n'y a rien qui ne sera pas possible si vous dites que je le fais.

    Esma 64
    Participant

    Je suis venu de moi moi-même l'avancement d'essayer la Turquie moi-même, j'ai appris quelque chose de publicité au temps du passé akkusativ datif mais maintenant je ne sais pas encore à l'envers dans mon Où les enveloppes d'adjectifs sont si simples Verbes à subjektl à olmuyo s'il vous plaît olurmusunuz aidez-moi

    Gin tonic
    Participant

    L'allemand est l'une des langues les plus diffusées sur Internet. Il existe de très nombreuses ressources pour apprendre l'allemand.
    Si vous demandez quelles méthodes peuvent être suivies lors de l'apprentissage d'une langue étrangère:
    1-Grammaire s'apprend
    2 mots sont appris
    3-Certaines phrases sont apprises dans des moules
    4-La pratique est terminée

    En faisant cela, vous pouvez apprendre une langue étrangère sans suivre de cours.

    ZUZUU à
    Participant

    Je suis dans la même situation que toi. Je pense que je peux réussir sans suivre de cours. J'ai commencé avec l'alphabet, les chiffres, les jours, les verbes faciles, et j'ai beaucoup progressé, yuppie :) Mais j'ai trouvé ça très bénéfique connaître l'anglais. J'utilise les mêmes techniques tout en apprenant.

    mon japonais
    Participant

    Vous pouvez apprendre, mais cela ne fonctionnera que si vous pratiquez.

    Samet_kys
    Participant

    Amis, pouvez-vous nous parler du meilleur livre de grammaire, des livres de lecture, des CD pour des amis comme moi qui partiront de zéro en allemand? :)

    yejades
    Participant

    Il y a tellement de ressources sur Internet maintenant que je ne pense pas que les cours sur les éléphants soient nécessaires pour beaucoup de gens. Bien sûr, certaines personnes ont besoin de guides. Cette situation varie légèrement d'une personne à l'autre. De plus, les cours de langue ne peuvent pas apporter grand-chose sur le plan pratique, car c'est à l'individu de le créer. Mais si vous êtes une personne déterminée et enthousiaste, pourquoi ne pas le faire vous-même ? De plus, ceux qui ont déjà appris une autre langue savent mieux quoi faire lorsqu’ils apprennent une deuxième langue. Bien entendu, cela est valable pour les langues occidentales. Des langues comme le chinois et le russe se trouvent dans une situation très différente. L’important est de faire bon usage des opportunités disponibles. J'ai reçu la formation anglaise en classe préparatoire au lycée. A part ça, je n’ai suivi aucun cours. Parce que c'était une perte d'argent pour moi. Ils avaient déjà donné une bonne éducation en termes de grammaire. Le reste dépendait de moi, car si je les payais, ils me montreraient toujours les mêmes choses. J'ai effacé la grammaire moi-même. J'ai essayé de parler sur Skype. J'ai discuté et ça a marché. En plus, je me suis amusé en même temps. Honnêtement, je ne ressens pas le besoin de suivre un cours lorsque j'apprends une autre langue. Il existe des sites sur Internet qui expliquent une très bonne grammaire. J'essaie de faire des recherches et d'apprendre par moi-même. Comme je l'ai dit à propos de la parole, il existe de nombreux locuteurs natifs pour vous aider. Procurez-vous un microphone et entraînez-vous. Vous lui apprenez le turc et il enseignera sa propre langue...

    merci

    saalesque
    Participant

    je viens de commencer l'allemand. Quand j'ai commencé, j'ai acheté le livre allemand de Fono. J'apprends par moi-même maintenant j'ai fini un livre, le service militaire est intervenu, j'ai oublié un peu. maintenant j'ai de nouveau géré cet incident. J'attends vos conseils amis

Affichage de 9 réponses - 1 à 9 (9 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.