Recommandation d'application pour le permis de conduire

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    euphémisme
    Participant

    Amis, le cd et l'application fonctionnels de la fahrschule coûtent 80 euros. L'employé a dit que même moi, je n'avais pas acheté le nôtre. Vous recommanderiez une application qui peut être téléchargée à partir de Google Play. Il peut également être payé. Tant que vous faites quelque chose de bien. Que ce soit en turc. Je cherche, je ne le trouve pas de toute façon. Merci

    amed58
    Participant

    Il y a une fahrschulcard, je vais juste la passer, grâce à cette application je l'ai eue en une semaine sans jamais avoir de cours

    Fahrschüler – FAHRSCHULCARD

    Mais tout le monde ne peut pas l'obtenir, seuls les chauffeurs sous contrat embauchent, si vous ne trouvez pas de chauffeur sous contrat, pm moi

    kncin est
    Participant

    Si vous êtes toujours à la recherche d'une application mon ami, nous en avons 1 que j'ai écrite dans le forum, j'ai acheté mon permis de conduire, je l'ai donné à un autre ami, pour qu'il ne soit pas vide, je suppose que cet ami a écrit le passé, si vous le souhaitez, je vous l'envoie en privé.

    muhendus
    Participant

    Si vous êtes toujours à la recherche d'une application mon ami, nous en avons 1 que j'ai écrite dans le forum, j'ai acheté mon permis de conduire, je l'ai donné à un autre ami, pour qu'il ne soit pas vide, je suppose que cet ami a écrit le passé, si vous le souhaitez, je vous l'envoie en privé.

    Bonjour professeur, si l'application de permis de conduire est toujours en cours d'exécution, pouvez-vous partager vos informations avec moi?

    Merci beaucoup, bonne journée. :)

    martyr
    Participant

    Merci, que Dieu aide ceux qui attendent un visa... Frère Gémeaux, ils ont seulement demandé des documents indiquant qu'il était citoyen allemand, ils n'ont pas demandé de salaire ni de contrat de maison, ma femme a donné ce qui était demandé, et le visa est arrivé 13 jours plus tard. Si tout va bien, votre visa peut être délivré dans les 10 jours... Mes amis, je suis désolé, j'ai écrit au mauvais endroit, je ne peux pas supprimer ce que j'ai écrit. Je suis désolé aussi :-

    mteexnumx
    Participant

    J'ai réussi l'examen avec l'application Adac, j'ai obtenu mon permis de conduire

    Sézaïbal
    Participant

    Bonjour, est-ce que quelqu'un a des informations sur l'application du permis de conduire allemand, j'apprécierais si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Affichage de 6 réponses - 1 à 6 (6 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.