Travailler séparément du conjoint

> Forums > Affaires et vie professionnelle en Allemagne > Travailler séparément du conjoint

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    DERDEST35
    Participant

    Tout d'abord, bonjour à tous. Avant de lire mon article, je vous demande de bien vouloir vous débarrasser de vos préjugés et de ne pas m'offenser ou me contrarier...

    Tout d'abord, je suis très jeune et je me suis réfugiée en Allemagne sans savoir ce que signifie l'asile. Cependant, je voudrais dire que je n’ai dénigré notre pays en aucun sens, ni ne l’ai diffamé ni même prononcé une phrase en termes socio-économiques et politiques.

    Puis je me suis marié il y a un mois. Ma demande de tous les amis utiles et compétents qui ont lu mon article est de me dire une issue.
    Ma copine est allemande et elle fait ausbildung. Je ne veux pas vivre ici, il y a deux rues entre notre maison et la maison où habite mon père. Il ne travaille pas et joue. Il essaie de m'exploiter et me met une pression psychologique. Puisque mon mari le connaissait également, nous avons envisagé de déménager dans une autre ville comme une décision commune. Cependant, son ausbildung empêche cela. Ma question est la suivante: si je trouve un emploi dans une ville d'un autre État, ai-je besoin d'une autorisation de n'importe où pour y travailler? Où devrais-je l'acheter si nécessaire et le permettent-ils? Si l'autorisation n'est pas requise, est-ce que cela posera un problème pour la session à l'avenir? Ma femme viendra là-bas quand son ausbildungu sera terminé. Merci d'avoir épargné votre temps précieux à l'avance.

    fuk_xnumx
    Participant

    Je dois demander au bureau des étrangers, mais je ne pense pas que ce sera un problème. mais j'ai entendu dire que certaines personnes ayant un statut noble ont besoin d'une autorisation avant de changer de ville, je n'ai pas enquêté dessus.

    DERDEST35
    Participant

    Je dois demander au bureau des étrangers, mais je ne pense pas que ce sera un problème. mais j'ai entendu dire que certaines personnes ayant un statut noble ont besoin d'une autorisation avant de changer de ville, je n'ai pas enquêté dessus.

    Merci beaucoup pour votre précieux commentaire. J'espère qu'ils ne causeront aucun problème...

    sans cœur
    Participant

    Salutations, je vous répondrai directement, car je vais comme vous l'avez fait. À la recherche d'aventure sans tarder, vous ne pouvez pas faire ce qu'il dit. Je ne peux pas expliquer les détails, mais cela prendra beaucoup de temps. J'ai dit. Rechercher une aventure comme

    DERDEST35
    Participant

    Salutations, je vous répondrai directement, car je vais comme vous l'avez fait. À la recherche d'aventure sans tarder, vous ne pouvez pas faire ce qu'il dit. Je ne peux pas expliquer les détails, mais cela prendra beaucoup de temps. J'ai dit. Rechercher une aventure comme

    Bonjour, merci beaucoup pour votre précieux commentaire. Mon but n'était pas de chercher l'aventure, tout ce que je veux, c'est une maison paisible et un mariage heureux. Merci encore pour votre commentaire.

Affichage de 4 réponses - 1 à 4 (4 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.