Est-ce que quelqu'un à Istanbul veut apprendre l'allemand et passer l'examen A1 en une seule fois?

> Forums > Cours généraux de combinaison de la famille A1 en allemand et en allemand > Est-ce que quelqu'un à Istanbul veut apprendre l'allemand et passer l'examen A1 en une seule fois?

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Memduh
    Participant

    Salut les amis, je suis Memduh Güngör.

    J'habite dans le quartier de Beylikdüzü à Istanbul. J'ai rencontré Elif Hoca il y a 2 mois via Almancax. J'ai interviewé de nombreux cours, mais aucun d'entre eux ne semblait sincère. Ses succès expliquent déjà la simplicité de l’enseignement qu’il dispense. Après de longues discussions, j'ai commencé à suivre des cours auprès de Mme Elif et j'ai passé l'examen A23 le 2011 décembre 1. Les résultats sont arrivés hier et il y a 2 mois, même si je ne connaissais même pas quelques mots d'allemand, j'ai réussi à obtenir 74 points en un seul examen. L'enseignante Elif donne une si bonne leçon qu'elle est mémorable, et elle dispose également de très bonnes ressources et données. Dans le même esprit, il propose un enseignement entièrement didactique et non un apprentissage par cœur. La distance entre mon domicile et le lieu où j'ai suivi les cours est de 2,5 à 3 heures, et j'ai voyagé en transports en commun pendant 6 heures aller-retour à chaque fois. J'ai dit : « LE TEMPS SERA LONG, QU'IL SOIT LONG » et j'avais définitivement raison. MERCI PROFESSEUR, MERCI ALLEMAND... Ceux qui cherchent un cours à Istanbul, ne vous promenez pas en vain, professeur Elif, il n'y a qu'un seul éducateur sur ce sujet et je ne connais aucun autre éducateur.

    DOCUMENT VISUEL PREUVE CI-DESSOUS. (C’était mon premier examen et croyez-moi, j’étais très nerveux, je n’avais aucune éducation auparavant. Grâce à mon professeur, Elif est partie et a eu peur. Je n’étais pas seulement enseignante, mais aussi notre sœur.
    ONE SHOT FULL HIT``,,

    a1.jpg

    mutim2
    Participant

    publicité robuste pour elif hoca :)

    Memduh
    Participant

    Ce n'est pas une publicité, mon frère, crois-moi, les faits sont écrits. J'ai reçu personnellement une formation de sa part. Que Dieu soit satisfait de mon professeur et de ma sœur, je n'épargne pas mes prières, surtout le jour de l'examen, il y avait beaucoup de gens qui avaient suivi des cours dans de grandes institutions et les prenaient pour la troisième fois. On se retrouve presque avec des professeurs par rapport à ceux qui prétendent avoir reçu la meilleure éducation....

    mutim2
    Participant

    C'est vrai mon ami, comme tu es heureux... J'espère que tu rencontreras toujours de belles personnes selon ton cœur..

    netalman par
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais écrire que je ne pouvais pas résister parce que mon nom était passé. :) Plutôt que ma publicité, ces futurs amis essaient de remercier almancax de cette manière parce qu'ils viennent d'almancax et - tous ceux qui vivent le savent - cette période est vraiment une période très difficile et pénible et les gens ne peuvent comprendre la couleur du travail qu'après avoir suivi un cours et avoir passé un examen. Ils essaient juste de s'entraider, de peur de se tromper.

    Je pense que s'il y a quelqu'un qu'il faut remercier ici, ce sont bien les responsables de Germanax, qui ont été avec nous entièrement pour l'amour de Dieu, sans chercher aucun bénéfice de qui que ce soit, moi y compris. Je n’ai vraiment pas fait grand-chose, j’ai juste fait mon devoir. C'est la bonne. Il s’agit d’une plateforme où chacun, enseignants et étudiants, peut bénéficier et s’entraider. Que Dieu bénisse tous ceux qui ont contribué. Salutations et salutations…

    mutim2
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais écrire que je ne pouvais pas résister parce que mon nom était passé. :) Plutôt que ma publicité, ces futurs amis essaient de remercier almancax de cette manière parce qu'ils viennent d'almancax et - tous ceux qui vivent le savent - cette période est vraiment une période très difficile et pénible et les gens ne peuvent comprendre la couleur du travail qu'après avoir suivi un cours et avoir passé un examen. Ils essaient juste de s'entraider, de peur de se tromper.

    Je pense que s'il y a quelqu'un qu'il faut remercier ici, ce sont bien les responsables de Germanax, qui ont été avec nous entièrement pour l'amour de Dieu, sans chercher aucun bénéfice de qui que ce soit, moi y compris. Je n’ai vraiment pas fait grand-chose, j’ai juste fait mon devoir. C'est la bonne. Il s’agit d’une plateforme où chacun, enseignants et étudiants, peut bénéficier et s’entraider. Que Dieu bénisse tous ceux qui ont contribué. Salutations et salutations…

    Nous avons appris qui vous êtes dans notre professeur Elif, je vous souhaite donc beaucoup de succès.

    netalman par
    Participant

    schön Danke.  :)  Que Dieu vous bénisse.

    fotoademxnumx
    Participant

    Professeur Elif, je suis contente d'être venue vers vous grâce à ce site et j'ai eu le plaisir de le réussir d'un seul coup, même si je ne connais aucun allemand. Que Dieu vous bénisse ainsi que l'allemand. Je suis content de vous recommander mon professeur Elif, que j'ai recommandé à d'autres amis ici et qui a moi-même réussi le cours d'un seul coup, tant financièrement que spirituellement.

      date de l'examen 01.20.2012
        Résultats: 83
    Adam Iron avec respect

    guru
    Participant

    Comment 4 termine-t-il le cours avec succès? désolé, mais même sur votre site Web ne dit pas où le cours. vous ne faites pas confiance.

    netalman par
    Participant

    NOUS AVONS FOURNI DES CERTIFICATS QUE NOUS RECONSONS PENDANT DES ANNÉES, NOUS POUVONS ÊTRE FIABLES, DES GRADES GRANDES REÇUES À L'EXAMEN, ET AUCUN ÉTUDIANT À L'EXAMEN.

    ADRESSEZ-nous de ne pas écrire nos RAISONS NON TROUVÉES SEULEMENT NOUS RÉGION, TOUTE LA TURQUIE «VOUS N'ADRESSEZ PAS, c'est notre.

    SI CELA NE CROIT PAS QUE VOUS CROYEZ, VOUS POUVEZ DEMANDER AUX AUTORITÉS DU SITE WEB -GERMANCAX- VOUS ÊTES MAINTENANT!

    MuhaяяeM
    Participant

    Comment 4 termine-t-il le cours avec succès? désolé, mais même sur votre site Web ne dit pas où le cours. vous ne faites pas confiance.

    Il ressort clairement des statistiques qu'il n'y a pas un seul étudiant qui a échoué à l'examen A1 jusqu'à présent.

    guru
    Participant

    Si nous sommes logiques, aucune garantie de succès à 100 % ne peut être donnée nulle part dans le monde. Comment se fait-il que chaque stagiaire réussisse l’examen ? Il n'y a même pas encore d'adresse indiquée sur le site Web. Il est indiqué le transport par un seul véhicule, mais le lieu spécifié est Göztepe. je me demande comment atteindre =)

    dielosch
    Participant

    Où est Muharrem Admin? Pouvez-vous donner des informations sur ce cours?

    MuhaяяeM
    Participant

    Si nous sommes logiques, aucune garantie de succès à 100 % ne peut être donnée nulle part dans le monde. Comment se fait-il que chaque stagiaire réussisse l’examen ? Il n'y a même pas encore d'adresse indiquée sur le site Web. Il est indiqué le transport par un seul véhicule, mais le lieu spécifié est Göztepe. je me demande comment atteindre =)

    Une garantie de succès à cent pour cent est donnée, le taux de réussite est évident. Les commentaires sont évidents.
    C'est à vous de décider de la réputation ou non.

    MuhaяяeM
    Participant

    Où est Muharrem Admin? Pouvez-vous donner des informations sur ce cours?

    Bonjour dielosch, vous êtes absent depuis longtemps, bienvenue sur le forum. :)
    Le cours d'allemand à Istanbul appartient à notre professeur, Elif, l'un des instructeurs d'almancax, et a un taux de réussite très élevé. :)

    guru
    Participant

    Je pense que ce site a un accord avec Elif lady, je ne comprends plus. J'ai déjà rencontré elif vendredi. Votre site Web était dans un état complètement différent vendredi. pourquoi devrais-je appeler pour un chemin détaillé. La dame d'Ustellik Elif a elle-même déclaré au téléphone que j'avais un bureau. J'ai appelé l'institut goethe, ils ne connaissent pas non plus un tel endroit. Donc je ne parle pas de recherches que je

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (20 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.