Procédures hospitalières et d'examen en Turquie

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.

    Re-bonjour à tous 🙋🏻‍♀️,
    J'ai une question pour vous. Je serais ravie que vous m'éclairiez à ce sujet.
    Nous partirons en congé en Turquie la semaine prochaine😍 Quand je vais en Turquie, je veux être examiné dans un hôpital privé et avoir un Check-up.
    Tous les dossiers de moi et de ma femme sont en Allemagne et nous n'avons aucun lien avec TR, y compris l'adresse. Dois-je me rendre au SSI ou faire une inscription lorsque je me rends en Turquie pour ces procédures hospitalières ? Si je m'inscris au SSI, y aura-t-il une dette future, etc. ? (Puisque nous n'allons pas très souvent à TR, je ne veux pas avoir mal à la tête si je ne peux pas suivre en détail).
    Depuis que je travaille, j'ai la possibilité d'avoir une assurance internationale à ma krankenkasse (Techniker Krankenkasse). Je vais parler de la couverture d'assurance à l'étranger et des détails mardi.
    Je serais très heureux si les personnes qui ont des connaissances détaillées ou une expérience antérieure sur ces questions pouvaient donner une réponse détaillée.
    Je suis également ouvert aux suggestions 😊
    Merci d'avance

    Vous devez vous rendre à SSK et obtenir un certificat AT 11, l'assurance allemande couvre toutes les dépenses, mais lorsque les hôpitaux privés turcs voient l'assurance allemande, ils émettent des dizaines de milliers de factures en euros à l'assurance allemande, ils sont un peu frauduleux. Ils avaient mis 2 points de suture sur le sourcil d'un de nos proches, un hôpital privé facturé 13.000 XNUMX euros.


    Les jours passent si vite. J'ai posé la question ici car je n'ai pas eu le temps de faire des recherches. Je n'ai pas reçu de réponse détaillée et informative.
    Permettez-moi de vous raconter une petite anecdote sur la façon dont j'ai géré mon travail à l'hôpital pendant mon séjour en Turquie, afin qu'un jour, si quelqu'un en a besoin, il puisse en bénéficier.
    Tout d'abord, le certificat T/A 11 doit être obtenu pour que la Krankenkasse couvre les frais médicaux en cas d'urgence lors d'un départ en vacances de la Turquie vers l'Allemagne. Vous recevez le document en vous adressant personnellement à la Krankenkasse à laquelle vous êtes affilié. Lorsque vous allez en Turquie, vous devez vous rendre au SSI de votre région avec votre document T/A 11 et obtenir un numéro Yupass. Avec le numéro yupass qui vous est attribué par SSI, vos démarches hospitalières ne sont prises en charge par votre assurance qu'en cas d'urgence. En dehors de cela, si vous souhaitez passer un examen privé comme moi, vous devez couvrir tous les frais de votre poche. Un barème d'honoraires non assurés est appliqué à toutes les transactions hospitalières. Vous payez l'examen, les autres procédures, les médicaments, tout de votre poche. Certains hôpitaux facturent des frais d'examen et de traitement, en particulier pour les patients d'origine étrangère, bien plus que les frais de traitement non assurés des citoyens turcs. Si vous avez une identité turque, vous n'êtes pas traité comme un touriste. Cependant, cela peut ne pas être le cas dans tous les hôpitaux privés. Je voulais le souligner ici, car elle a dit que le prix des examens des patientes étrangères à l'hôpital où je suis allé était différent. Comme je suis déjà citoyen turc, j'ai été soumis à la tarification des citoyens turcs non assurés. J'ai fait toutes mes transactions.
    Je souhaite à tous une journée saine et heureuse.

    yenicerixnumx
    Participant

    merci beaucoup. au revoir :)

    .

    istanbullu est
    Participant

    Re-bonjour à tous 🙋🏻‍♀️,
    J'ai une question pour vous. Je serais ravie que vous m'éclairiez à ce sujet.
    Nous partirons en congé en Turquie la semaine prochaine😍 Quand je vais en Turquie, je veux être examiné dans un hôpital privé et avoir un Check-up.
    Tous les dossiers de moi et de ma femme sont en Allemagne et nous n'avons aucun lien avec TR, y compris l'adresse. Dois-je me rendre au SSI ou faire une inscription lorsque je me rends en Turquie pour ces procédures hospitalières ? Si je m'inscris au SSI, y aura-t-il une dette future, etc. ? (Puisque nous n'allons pas très souvent à TR, je ne veux pas avoir mal à la tête si je ne peux pas suivre en détail).
    Depuis que je travaille, j'ai la possibilité d'avoir une assurance internationale à ma krankenkasse (Techniker Krankenkasse). Je vais parler de la couverture d'assurance à l'étranger et des détails mardi.
    Je serais très heureux si les personnes qui ont des connaissances détaillées ou une expérience antérieure sur ces questions pouvaient donner une réponse détaillée.
    Je suis également ouvert aux suggestions 😊
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Pour votre prochaine visite, vous pouvez souscrire une assurance santé internationale pour toute la famille pour 21 euros par an (c'est ce que cela nous a coûté).
    TK – Envivas
    https://www.envivas.de/tarife/reisekrankenversicherung#/beratung/reise
    Mais cela ne couvre également que les affections urgentes.

    Ils voudront peut-être vous facturer les frais de 100% qu'ils appliquent aux patients non assurés pour le contrôle et l'examen. Je pense que vous devriez étudier cette question à fond.
    En Allemagne, TK propose de bonnes applications de contrôle pour les 30-35-40 ans. Demandez avec insistance à votre médecin s'il ne veut pas le faire.

    Au fait, pour autant que je sache, le document ta11 ne couvre désormais que les affections urgentes, malheureusement :(

    Je vous souhaite des vacances saines et sans soucis.

    lambdawinner829
    Participant

    …. J'ai apprécié votre discours et j'ai vu ceci. J'espère que cela pourra aider ! Vous pouvez confirmer si l’inscription auprès de SSI est requise et discuter de la couverture et des détails de votre police d’assurance internationale pour éviter de futures dettes. Conservez également des copies des documents importants et contactez l’hôpital et l’ambassade de Turquie pour une meilleure compréhension.

    williamserna0628
    Participant

    …. J'ai apprécié votre discours et j'ai vu ceci. J'espère que cela pourra aider ! Vous pouvez confirmer si l’inscription auprès de SSI est requise et discuter de la couverture et des détails de votre police d’assurance internationale pour éviter de futures dettes. Conservez également des copies des documents importants et contactez l’hôpital et l’ambassade de Turquie pour une meilleure compréhension.

    Excellente nouvelle à propos de votre prochain voyage en Turquie ! Bien que je ne puisse pas offrir de conseils spécifiques…. J'ai vu ce que vous avez mentionné. Prendre des mesures pour clarifier l’enregistrement SSI et discuter de votre couverture internationale est formidable. Conserver des copies des documents importants et contacter l'hôpital et l'ambassade de Turquie est une décision très judicieuse pour garantir le bon déroulement du processus. J'espère que vous passerez un merveilleux voyage et un examen réussi ! 😊🏥🌍

Affichage de 7 réponses - 1 à 7 (7 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.