Impossible d'obtenir Unbefristet !!

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    Ohne idealien
    Participant

    J'ai soigneusement rassemblé tous les documents demandés. J'ai même arrangé chacun d'eux dans l'ordre avec un trombone. La date prévue est arrivée et nous sommes allés avec ma femme. Mon numéro de file d'attente a été brûlé, nous sommes entrés dans la salle, nous nous sommes assis et j'ai sorti les documents du dossier et les ai donnés à l'agent. La femme a regardé les papiers un par un et a littéralement cherché une excuse pour ne pas se déshabiller. Il a choisi renteversicherungsverlaufu parmi tant de papiers, l'a pris devant lui et a regardé les moments où j'ai travaillé un par un. Et vous savez ce qu'il a dit ? Je suis désolé mais je ne peux pas unbefristet. Pourquoi avons-nous dit? Il a dit que vous n'avez pas travaillé pendant 4 mois cette année, vous n'avez pas travaillé pendant 5 mois cette année. C'est pourquoi il a dit qu'il ne pouvait pas le donner. Il a dit que vous deviez payer 60 mois de loyer. Mais j'ai dit que ma femme est une citoyenne allemande. Il a dit que cela n'avait rien à voir. Ce discours sur la retraite de 60 mois n'est-il pas normalement demandé à ceux dont les conjoints sont citoyens turcs ? En conséquence, au bout de 6 ans, ils ont délivré un permis de séjour pour 3 ans.

    sans cœur
    Participant

    Lorsqu'ils ne sont pas mariés, ils regardent l'état du paiement de la prime sur 60 mois. Je n'ai pas le droit de donner. Ceux qui ont des conjoints allemands deviennent citoyens allemands après 3 ans ou obtiennent la résidence permanente. 5 ans n'expire pas à ce moment-là. Soit par ignorance, soit consciemment, contactez un avocat pour régler l'incident ou portez plainte auprès de l'employé, ils n'ont pas ce droit. Par exemple, je suis un enfant de nationalité allemande. J'ai postulé indéfiniment parce que c'est arrivé, j'étais divorcé de ma femme, je n'ai pas eu de travail pendant 5 ans, il m'a demandé combien de temps tu travaillais jusqu'à présent, j'ai dit que j'ai travaillé pendant environ 3 ans, ça n'a pas causé aucun problème, j'ai écrit comme exemple

    Ohne idealien
    Participant

    En fait, l'officier a demandé si vous aviez des enfants deux fois. Nous avons dit non. Il a demandé à ma femme, travaillez-vous, oui, nous avons même dit que les abrechnungs sont ici. Donc, ma femme et moi travaillons vollzeit, nous n'avons rien à voir avec l'aide de l'État. Je pense aussi consulter un avocat, mais je ne sais pas combien d'argent cela coûtera.

    sans cœur
    Participant

    Eh bien, vous dépenserez beaucoup d'argent, mais laissez-moi vous dire si vous avez un travail solide et je pense que vous avez écrit que vous avez terminé 40 mois. Si vous n'avez pas de problèmes avec votre inspiration, et même si vous en avez, vous l'aurez indéfiniment après 60 mois, je pense, ne dépensez pas d'argent pour un avocat, attendez. Oui, ils sont injustes envers vous. Le seul avantage de prendre indéfiniment, c'est de pouvoir prendre un prêt ou quelque chose. En dehors de cela, vous vous débarrassez d'aller dans une agence étrangère pour prolonger votre permis de séjour, il n'y a pas d'autre blague. Vous postulez à nouveau avec les lois qui seront promulguées par le nouveau gouvernement de toute façon. Si j'étais vous, je demanderais la nationalité allemande, pas de façon permanente.

    Ohne idealien
    Participant

    Mon premier souhait est d'avoir un unbefristet. La citoyenneté est peut-être beaucoup plus tardive, mais je voulais me débarrasser du problème de l'auslanderamt. Mon autre question est la suivante : dois-je attendre 3 ans pour refaire une demande d'unbefristete ? Par exemple, ai-je la possibilité de postuler à nouveau après 1 an ?

    sans cœur
    Participant

    Non, vous n'avez pas besoin d'attendre, j'ai reçu pour la dernière fois une résidence de 3 ans.

    yenicerixnumx
    Participant

    Comme l'ont dit les sans-cœur, vous avez probablement rencontré un officier qui est ignorant ou qui veut conduire en montée. Je pense que tu vas dépenser beaucoup d'argent avec un avocat ou quelque chose comme ça, au final, ça prendra au moins 1,5 ans, ce qui dépend de la densité de l'endroit où tu habites. Vous en dépensez déjà la moitié à attendre. S'il ne sort pas après cela, alors vous avez toutes les cartes. Je vous recommande de parler à un supérieur de l'officier avant d'aller chez l'avocat. même si vous l'expliquez avec les articles de loi, je pense qu'ils vont le réparer. Je suis actuellement en attente de citoyenneté Cela fait 3 mois que j'ai postulé. Il manquait des documents, je les ai complétés et donnés. pas de son, je pense qu'ils l'ont traité. mais en cas de refus ou de réponse négative, je pense faire de même.

    istanbullu est
    Participant

    J'ai soigneusement rassemblé tous les documents demandés. J'ai même arrangé chacun d'eux dans l'ordre avec un trombone. La date prévue est arrivée et nous sommes allés avec ma femme. Mon numéro de file d'attente a été brûlé, nous sommes entrés dans la salle, nous nous sommes assis et j'ai sorti les documents du dossier et les ai donnés à l'agent. La femme a regardé les papiers un par un et a littéralement cherché une excuse pour ne pas se déshabiller. Il a choisi renteversicherungsverlaufu parmi tant de papiers, l'a pris devant lui et a regardé les moments où j'ai travaillé un par un. Et vous savez ce qu'il a dit ? Je suis désolé mais je ne peux pas unbefristet. Pourquoi avons-nous dit? Il a dit que vous n'avez pas travaillé pendant 4 mois cette année, vous n'avez pas travaillé pendant 5 mois cette année. C'est pourquoi il a dit qu'il ne pouvait pas le donner. Il a dit que vous deviez payer 60 mois de loyer. Mais j'ai dit que ma femme est une citoyenne allemande. Il a dit que cela n'avait rien à voir. Ce discours sur la retraite de 60 mois n'est-il pas normalement demandé à ceux dont les conjoints sont citoyens turcs ? En conséquence, au bout de 6 ans, ils ont délivré un permis de séjour pour 3 ans.

    Bonjour,

    Si votre conjoint est un citoyen allemand, il ne devrait y avoir aucun problème. Je me suis occupé des enfants à la maison depuis les 2 premières années. Je suis allé au cours et j'ai obtenu mon permis. Il y a de nombreux écarts entre les deux. En fait, Rentenversicherung a payé le montant le plus bas pour les années où j'ai pris soin de l'enfant. Mais j'avais aussi des lacunes. Unbefristet 3 ans par la loi si vous n'avez reçu aucune aide. Bien sûr, cela peut être en NRW si votre état est différent. (Il a montré le contrat de travail et les salaires de ma femme) En fait, j'ai été illimité en 3 ans et je suis devenu citoyen allemand en 3,5 ans. C'est le travail de l'officier là-bas. (Je suppose que vous avez réussi B1 + einburgerungsprüfung)

    J'espère que vous pourrez obtenir des sessions illimitées dès que possible sans aucun problème.

    Maintenant j'ai cherché et trouvé :

    Afficher cette page pour réprimander e

    https://www.integrationsbeauftragte.de/ib-de/ich-moechte-mehr-wissen-ueber/einbuergerung/wann-haben-sie-einen-anspruch-auf-eine-einbuergerung–1865120

    Automne 4
    Sie sind mit einer/einem deutschen Staatsangehörigen verheiratet or leben mit ihr/ihm in einer eingetragenen Lebenspartnerschaft.
    In diesem Fall könnten Sie bereits nach drei Jahren Aufenthalt in Deutschland eingeürgert werden.
    Wenn Sie einige Voraussetzungen erfullen, kann die Behörde Ihren Antrag nur in Ausnahmefällen ablehnen. Wenn Sie planen, sich scheiden zu lassen, die Lebenspartnerschaft aufzuheben oder bereits in Trennung leben, haben Sie keinen Anspruch auf eine Einbürgerung nach drei Jahren.

    Nesibe de
    Participant

    Walla, raconte-moi la dernière situation, je t'écris pour montrer l'exemple. Je suis en instance de divorce, aucune action en justice n'a encore été intentée. Cela va faire 4,5 ans et demi. Je l'ai acheté pour 3 ans d'abord. Après cela, l'agent l'a prolongé d'un an en fonction de la date d'expiration de mon passeport. Et il a terminé notre entretien en disant : "Donnons 1 an pour l'instant, avec 1 an restant dans la date d'expiration de votre passeport, et la prochaine fois que vous postulerez, vous vivrez déjà en Allemagne depuis 1 ans, et nous vous donnerons volontiers le limite de temps." Au fait, je travaille à plein temps depuis mon arrivée. J'ai terminé mon B5 et mon examen de citoyenneté. J'ai également un contrat de travail à durée indéterminée. :)

Affichage de 8 réponses - 1 à 8 (8 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.