Serveurs de visa 2019 et zones

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    ysmnxnumx
    Participant

    Amis, j'ai demandé le regroupement familial depuis Izmir le 30 septembre. Il y a un numéro à 4 chiffres sous le code-barres en haut à droite du papier A6 remis après la réunion. C'est ce que vous appelez un numéro de suivi ? Et quelqu'un peut-il écrire ses expériences, s'il vous plaît ? byby :)

    Femme de ménage
    Participant

    Bonjour,
    J'ai postulé depuis Ankara avec mon enfant le 17 septembre. J'avais un document manquant. Ils ont donné le formulaire papier manquant et m'ont demandé de le remplir. Ils n'ont donné aucun numéro de référence. Il y a un numéro de suivi sur le papier fourni par UPS cargo, et je peux le suivre à partir de là sur la page de fret.
    Benim dosyam yabancılar subeye gecen hafta varmisti. Memur max. 4 hafta bekleyeceksiniz demis çünkü ordaki yogunluk ve sıraya göre dosyalari inceliyorlar. Her hafta tatilleri var Almanlarin bakalım inşallah Kasım ayinda onaylanir vizemiz.
    Je souhaite de la patience à tous ceux qui attendent, c'est un processus très difficile.

    ysmnxnumx
    Participant

    Bana ups kargo kağıdı vermediler neden acaba.  😮 Peki almanyanın neresine gidiyorsun ? Ben berlin e gidicem hayırlısıysa bi sıkıntı çıkartmazlarsa. Gerçekten zor bi süreç belirsizlik en sevmediğim şey. Umarım Allah gönlümüze göre verir. Bugün tam bi ay oldu zor sabrediyorum. 6 ay bekleyenler varmış gerçekten tebrik ediyorum onlardaki sabrı :)

    Comment avez-vous appris que les documents étaient arrivés à la succursale des étrangers ? Qui a dit qu'il fallait attendre 4 semaines ??

    Femme de ménage
    Participant

    Vous avez dit que vous avez postulé depuis Izmir, ils vous enverront probablement avec paiement, je suppose que c'est pourquoi il a un accord avec le fret intérieur.
    Hannovere bagli gidecegim yer nasipse olursa inşallah.
    Ma femme s'est rendue à l'agence des étrangers et l'officier habilité a dit : Nous avons agi un peu tôt, nous sommes impatients. Max. Il a dit 1 mois. Il n'y a pas que nous, des personnes de toutes nationalités postulent. Vous pouvez vous renseigner auprès de l'antenne des Etrangers. Votre conjoint peut vous demander à quelle étape votre dossier a été reçu. Berlin est une grande ville, que Dieu vous bénisse.
    café :)

    ysmnxnumx
    Participant

    On s'appelle, personne ne décroche...  :- ben söyleyim de bugün gitsin o zaman. Amin inşallah. Evliliğimin ilk aylarını tek başıma geçiriyorum çok kötü birşey. ALLAH yardımcımız olsun

    Femme de ménage
    Participant

    Demandez à votre conjoint d'appeler et de prendre rendez-vous. La succursale étrangère à laquelle nous sommes affiliés n'était pas au rendez-vous. Il fonctionne un certain jour et à un certain intervalle de temps. Bien sûr, cela varie selon l'état et la ville.
    Ben bebegimle birlikte 1 yıldan fazla oldu eşimi görmeyeli. Bu süreçte 1 kez turistik vizeye basvurmustum 9. Maddeden red yedim. Bu seferde aile birlesimi vizesine basvurduk bakalım inşallah olumlu sonuçlanır. Çünkü artık bu durum aile birlesimi degil,
    Il y aura un visa de distribution familiale. Croyez-moi, c'est plus difficile d'attendre avec un enfant. J'espère que votre visa sera approuvé tôt. Que Dieu nous aide et obtienne la moitié. :-

    ysmnxnumx
    Participant

    Je ne peux pas croire que votre situation soit plus difficile, je suis vraiment désolé. :-[ Incha Allah nous nous rencontrerons dès que possible. J'aurais aimé qu'ils n'aient pas rendu tout si difficile. C'est vraiment triste. Votre conjoint est-il citoyen allemand ?

    Femme de ménage
    Participant

    Ma femme est une citoyenne turque, mais elle a une résidence indéfinie. Dans ce processus, il a organisé des affaires et des biens ménagers. J'espère qu'il sera positif. Le vôtre est-il citoyen allemand ? Même s'il est citoyen allemand, ce processus de visa fonctionne toujours.

    ysmnxnumx
    Participant

    Oui, il est citoyen allemand. Si cela prend trop de temps, nous engagerons un avocat, etc. J'ai entendu dire que les choses sont devenues beaucoup plus faciles alors

    Femme de ménage
    Participant

    Il y a un processus légal de 90 jours à compter de la date de votre demande. Dans ce processus, ils doivent faire un rendement positif ou négatif. Si vous n'obtenez pas de réponse au cours de ce processus, je pense que c'est la chose la plus logique d'employer un avocat. Nous avons l'intention de suivre le même chemin. Il y a aussi des gens dont les visas sont approuvés en seulement 5 ou 6 mois, je lis ici.
    Votre conjoint, un citoyen allemand, ne peut pas vous rejeter. Cela se confirmera tôt ou tard.

    Atasa
    Participant

    Salut les amis

    J'ai un prêt et une dette de carte de crédit envers la banque.

    J'ai postulé le 30 septembre, mercredi, la branche des étrangers a dit que le processus était terminé, nous avons envoyé les documents à Ankara, j'ai peur qu'il y ait un problème, franchement, si quelqu'un a des connaissances sur le sujet, j'apprécierais s'ils pouvaient me renseigner.

    ysmnxnumx
    Participant

    İnşallah onaylanır 5 _ 6 ay bekleyeceğimi var sayarsak sanırım psikolojim bozulur :)

    Femme de ménage
    Participant

    Non, je ne pense pas que tu attendras aussi longtemps. Si vos conditions sont appropriées, le visa est approuvé en 1,5 à 2 mois dans le cadre du processus normal.
    Aussi, essayez de ne pas trop réfléchir, si vous n'avez pas de problème, soyez occupé. J'étais déprimé d'avoir réfléchi pendant un moment. Maintenant que je l'ai sorti, quoi qu'il en sorte, je dis à ma chance :)

    ysmnxnumx
    Participant

    Tu as raison, je suis presque déprimé aussi  :)

    Femme de ménage
    Participant

    Salut les amis
    Pasaportum bugün kargo dagitimda gözüküyor. Kuryeyi bekliyorum, umarım vizemiz onaylanmış olarak gelmistir çok heyecanlıyım.  clap:) ya:)

    Femme de ménage
    Participant

    Malheureusement mon visa a été refusé. Je suis de très mauvaise humeur. La raison du refus est l'insuffisance financière, je pense qu'ils ont trouvé le salaire de ma femme insuffisant :cryla: 
    Nous prévoyons maintenant de négocier avec un avocat et de faire appel. :(  nasipten öteye gecilmiyormus cidden cok Üzgünüm. Cocugumla birlikte buralarda kaldık. Bahane uretiyorlar eziyetten baska bir sey degil yaptıkları.  :cryla:

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (34 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.