Serveurs de visa 2019 et zones

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    ysmnxnumx
    Participant

    Amis, j'ai demandé le regroupement familial depuis Izmir le 30 septembre. Il y a un numéro à 4 chiffres sous le code-barres en haut à droite du papier A6 remis après la réunion. C'est ce que vous appelez un numéro de suivi ? Et quelqu'un peut-il écrire ses expériences, s'il vous plaît ? byby :)

    ysmnxnumx
    Participant

    Aaaa, je suis vraiment désolé, combien de revenus votre femme a-t-elle ?

    Femme de ménage
    Participant

    Nous savions que c'était le salaire minimum, mais cela suffisait. Nous allons faire appel maintenant, j'espère que cela ne se retournera pas contre vous. Parce que je m'ennuie tellement :(

    ysmnxnumx
    Participant

    Rabbim yardım etsin biran önce kavuş eşine çocuğunla birlikte inşallah gerçekten çok üzüldüm. İçini rahat tut çözer avukat bu durumu.

    Femme de ménage
    Participant

    İnsallah çözülür  :cryla:

    ysmnxnumx
    Participant

    Heureusement, avez-vous demandé à un avocat, y a-t-il des progrès?

    Femme de ménage
    Participant

    Bu hafta itiraz edicez insallah. Orada Avukat bulmak da mesele arkadaşım. Inşallah itiraza da red gelmez. Önce şartlarımızı duzeltmemiz lazım. Umarım tekrar başvuru yapmak zorunda kalmam. Çünkü tekrar Ankara'ya gitmek hem zahmetli hem masraflı. Usandim vallahi.
    Des nouvelles de votre visa ?

    ysmnxnumx
    Participant

    Si je peux, je vais imprimer et vous donner le visa, incha'Allah, vous irez le plus vite possible sans aucun problème. Il n'y a pas de voix pâle de ma part. Je ne sais pas si les documents ont disparu ou non. Il envoie du courrier, ma femme ne revient pas, ils ne cherchent pas. J'ai été brièvement offensé sur ce travail

    Femme de ménage
    Participant

    Ils ont dit qu'il était tard ou pas difficile.
    Senin vize onaylanır inşallah.
    Je n'ai vraiment plus d'enthousiasme en moi. J'ai juste pitié de mon enfant, il a grandi sans père pendant 1 an. Il appelle tout le monde papa :'(
    Voyons quel résultat nous obtiendrons, je n'ai plus de patience.

    ysmnxnumx
    Participant

    Vous n'avez plus de patience. J'aurais aimé qu'ils n'essayent pas si fort.

    Femme de ménage
    Participant

    Ce qu'ils font est contraire aux droits de l'homme.
    J'ai demandé un visa de touriste avant, et ils ont refusé à partir du 9ème élément.
    Je me bats depuis des mois. Je me suis assis pour le certificat A1, j'ai travaillé toute la nuit à la maison, je suis allé à Ankara et j'ai passé l'examen.
    Ce sont des choses difficiles pour une personne avec un enfant.
    J'y suis retourné en septembre et j'ai postulé avec l'enfant. Attendez, attendez la fin, toujours de la frustration. Croyez-moi, je n'ai plus de force. Mon travail, mon argent et mon temps se sont envolés :( ma femme y travaillait comme ça. Je ne sais pas, voyons quelle sera notre fin.

    ysmnxnumx
    Participant

    Que Dieu vous donne la patience dans quelle ville avez-vous vécu

    ysmnxnumx
    Participant

    Où es-tu en Allemagne? Ma femme appelle et ne peut pas joindre, a pris rendez-vous jeudi. Tu as eu beaucoup de chance

    ysmnxnumx
    Participant

    Mon passeport a été donné à la cargaison aujourd'hui, incha'Allah, j'espère que la lettre n'a pas été envoyée à ma femme.

    ysmnxnumx
    Participant

    Arkadaşlar nihayet vizem geldi izmirden 30 eylülde başvurdum 15 kasım kargoya  verildi 18 kasım yani bugün bana ulaştı. Berline gidiyorm yabancı şube ne eşimi aradı ne mektup yolladı hiçbir şekilde iletişime geçmedi. Birden kargo mesajı geldi. Allah bekleyenlere sabır versin  güzel haberler alın inşallah

    Femme de ménage
    Participant

    Hayırlı olsun ysmn0 senin adına cok sevindim. Darısı bana inşallah. Dilerim her şey gönlünce olur. Eşinle mutluluklar dilerim.

Affichage de 15 réponses - 16 à 30 (34 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.