Entretien d'allemand

> Forums > Modèles de discours allemand > Entretien d'allemand

BIENVENUE SUR LES FORUMS ALMANCAX. VOUS POUVEZ TROUVER TOUTES LES INFORMATIONS QUE VOUS RECHERCHEZ SUR L'ALLEMAGNE ET LA LANGUE ALLEMANDE DANS NOS FORUMS.
    wiccantrxnumx
    Participant

    Amis, mes devoirs d'allemand. Je dois interviewer quelqu'un. Mais j'ai du mal à poser des questions en allemand, cela fait un an et demi que j'ai commencé à apprendre l'allemand. Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire quand je regarde le dictionnaire et je ne sais pas lequel utiliser. Pouvez-vous m'aider?

    3,14
    Participant

    -> Quel est le sujet de l'entretien ? Entre qui cela se passera-t-il ? Actualité ou émission ? Si vous en avez encore besoin, dites-moi ceci, je vous écrirai une belle interview, si Dieu le veut.

    le türkkız
    Participant

    Bonjour . Je viens de rejoindre le site maintenant. :) J'allais écrire dans la section chat mais j'ai perdu la page parce que j'ai dit que je devrais écrire ici J'espère que quelqu'un répondra quand il verra :)

    3,14
    Participant

    -> Bonjour, bienvenue sur le site. Ce titre de sujet Nous discutons en allemand. Ce titre de sujet Nous discutons en turc sous le Je pose ma première question, pour voir et répondre à la question ici Cliquez sur. :)

    Mathmazhel
    Participant

    J'ai aussi un devoir d'entrevue, je ne peux pas le faire, pouvez-vous nous aider? :( Mon entretien aura lieu avec un professeur, je veux dire le professeur, je poserai des questions et il répondra. Pouvez-vous s'il vous plaît le faire pour moi ? L'entretien aura lieu jeudi, je dois donc le faire demain au plus tard. S'il vous plaît, aidez-moi : ange : ok :) cofe :)

    3,14
    Participant

    -> Frère, prépare-le en turc, je le traduirai en allemand d'ici une heure. Je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais ce sera fait demain. Envoyez-le moi personnellement ou par email. Ou écrivez ici. Cela n'a pas d'importance, du moment que cela vous est visible. ;)

    le türkkız
    Participant

    Je peux vous aider aussi ;)  clap :) clap :) danse :)

    3,14
    Participant

    -> Cette serviabilité n'a pas de fin ! applaudissements :) Félicitations à vous, Willkommen im Club ! applaudissements:)

    le türkkız
    Participant

    super :haha: :haha:

    3,14
    Participant

    -> Il n'est pas évident qu'un 3,14 apparaisse sur un site. applaudissements:)

    le türkkız
    Participant

    Fille turque aussi :zopa: :haha: :haha: :haha:

    3,14
    Participant

    -> Oui !! Qui a dit le nom de la fille turque ? :zopa:

    le türkkız
    Participant

    taaaaaaaaaaa selfiiiiiiiii installer ;) est-ce qu'il s'est passé quelque chose :zopa:

    3,14
    Participant

    -> Bon, j'allais leur demander comment, monsieur ::) : haha:

    3,14
    Participant

    -> Laisse-moi aimer l'œil de la peur. :haha:

    le türkkız
    Participant

    hahahahah :haha: :haha: C'est vrai, je pense que j'ai peur aussi, naaaaaaa je vais le faire, Nanana offoff :) :haha: :haha:

Affichage de 15 réponses - 1 à 15 (62 au total)
  • Pour répondre à ce sujet, vous devez être connecté.